AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !
AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

+4
NADA
CHOCO
ETIENNE49
JUPITER
8 participants

Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par JUPITER Dim 3 Avr 2016 - 18:58

ICI vos impressions
JUPITER
JUPITER

Messages : 4347
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty Re: debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par Invité Dim 3 Avr 2016 - 20:58

Salut à  tous
Aurai-je l'honneur de laisser le premier debrief...?
A noter que ce debriefing est valable pour Kev1 et moi.

Nous avons donc aujourd'hui fait la rencontre de la CBI et de ses membres ainsi que de la rackham et autres joueurs freelance, pour cette partie caritative.
En tout premier lieux merci aux deux associations pour cette dominicale.

Ce feedback sera rapide, je commence par les points positifs:
Point de rassemblement simple à trouvé avec des membres CBI clairement identifiable et membre du bureau déjà sur place, c'est con mais c'est agréable de pouvoir savoir à qui on doit s'adresser.

Terrain propre, sympathique, rapide et physique si tant est qu'on ai voulu contourner et bien adapté nombre de joueurs.

Mise en place rapide de scénarios et motivation des joueurs pour ne pas traîner.

En parlant des scénarios, ils ont été bien pensés pour du jeux qui se voulait rapide,   bien préparés et nuancé pour sortir des trop classique prise de drapeau.

Les joueurs fair-play... je n'ai pas constaté de peau de croco  et Kev1 n'a eu qu'une rencontre avec un joueur de la Rackham côté brassards.


Les points négatifs à présent... ils ne sont pas en grand nombre on en note deux, mais deux qui nous ont vraiment déçus. Et je vous renvois ici -> https://cbi35airsoft.forumactif.org/t923-guide-des-parties-et-regles-specifiques

Pour nous la présence de stupéfiants au point de rendez-vous et sur la zone neutre, avant même le début de la partie nous à vraiment déçu et deplus.
La présence d'alcool lors de la pose repas et dans l'après midi aussi.
Ce sont vraiment deux GROS point noir à corriger, même si les protagonistes n'ont pas fait l'objet de soucis aujourd'hui à ma connaissance.

Point à corriger
Tir en Safe Zone.... chargeur engagés. Ce serai dommage de perdre un oeil en mangeant sont sandwish

Voilà pour notre retour pour cette première partie avec vous et j'espère, pas la dernière. Vous avez une équipe sympa avec un bon potentiel, qui se veut d'être creusé en espérant que les point négatif relevés soit réglés lors de vos prochaines partie.
Amicalement ,
BdV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty Re: debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par ETIENNE49 Dim 3 Avr 2016 - 21:03

Super journée en ce qui me concerne !

Terrain extra et jeu très sympa !

Merci à Michel pour la proposition.
Merci à la Rackam pour l'accueil.
Merci à Louya pour les scénarios.
Merci à Choco pour la chute d'anthologie !

A+ Wink
ETIENNE49
ETIENNE49

Messages : 477
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 39
Localisation : ACIGNE (35)

Revenir en haut Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty Re: debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par CHOCO Dim 3 Avr 2016 - 21:46

superbe journée, un terrain terrible, des bons scénarios a refaire Smile
CHOCO
CHOCO

Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26
Localisation : lassy

Revenir en haut Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty Re: debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par CHOCO Dim 3 Avr 2016 - 21:47

ETIENNE49 a écrit:Super journée en ce qui me concerne !

Terrain extra et jeu très sympa !

Merci à Michel pour la proposition.
Merci à la Rackam pour l'accueil.
Merci à Louya pour les scénarios.
Merci à Choco pour la chute d'anthologie !

A+ Wink

de rien j avoue qu elle etait magnifique meme moi je l aurais voulu en video
CHOCO
CHOCO

Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26
Localisation : lassy

Revenir en haut Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty Re: debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par Invité Dim 3 Avr 2016 - 21:55

Merci à tous j'ai passé une très agréable journée une fois de plus en votre compagnie.
Et également merci à la Rackam pour le prêt du terrain.


Dernière édition par LOUYA le Lun 4 Avr 2016 - 12:35, édité 1 fois (Raison : in)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty Re: debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par NADA Lun 4 Avr 2016 - 10:02

* Super Journée, la rackam est vraiment une super asso , content de les avoir rencontrés.

* Louya super sénar.

* choco , je suis deg de ne pas avoir pri en vidéo ta croute !!


BdV a écrit:
La présence d'alcool lors de la pose repas et dans l'après midi aussi.
Ce sont vraiment deux GROS point noir à corriger, même si les protagonistes n'ont pas fait l'objet de soucis aujourd'hui à ma connaissance.

Merci pour ton retour préssi et objectif .

-à noté que pour le midi j'ai demandé avant au responsable du terrain si je l'on pouvait se mettre un bière derrière la cravatte au repas .

- Tir depuis la ZN , en effet le terrain est dépourvu de stand de tir . Nous avions eu le même problème sur notre terrain et corrigé par l’installation d'un pas de tir . Je t'invite donc sur notre terrain pour que tu voit déjà quelque amélioration Wink .

à ++
NADA
NADA

Messages : 677
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty Re: debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par BART Lun 4 Avr 2016 - 11:13

super journée !! je suis cassé de partout ! petite question ? on a pas le droit de boire une biere au repas ? ( je dit une ! je dit pas s alcooliser non plus !!! ) car a lassy on m'a dit oui !!! et a la rackam aussi ! du moment qu'on restais raisonnable bien sur !!! alors quand est til vraiment ???
sinon super journée scenar au top merci Louya et les joueurs aussi !!! et vivement une autre !!

_________________
Président de la C.B.I
BART
BART

Messages : 2669
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty Re: debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par HULK Lun 4 Avr 2016 - 12:26

Bon MERCI A Louya pour les scénario c'était super genial désormais je tappelerai (TORTUE GENIAL) ;-)

MERCI a Michel pour l'organisation,et j'espère que ta payé la réplique de location :-)

Ensuite MERCI a tout les participants d'avoir mis du coeur a chaque scénario c'est bon de voir l'airsoft comme sa malgré tout...BRAVO A TOUS

BDV:je pense que l'alcool ne fait pas de mal pour se détendre un peut tant que en reste raisonnable,pour se qui et produit stup je suis d'accord avec toi de ne pas faire sa devant les gens par respect mais en ne pourra jamais les interdire chacun fait se qu'il veut de sa vie,au moins les demandé un peut de respect en vers se qui ne fume pas voilà mon point de vue Merci BDV pour les remarque quand même ;-)
HULK
HULK

Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 34
Localisation : 21 louvain

Revenir en haut Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty Re: debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par HULK Lun 4 Avr 2016 - 12:27

Un grand MERCI a la RACKAM
HULK
HULK

Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 34
Localisation : 21 louvain

Revenir en haut Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty Re: debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par BART Lun 4 Avr 2016 - 12:33

ok avec Hulk ! la voie de la sagesse tel un grand maitre !!!!! Laughing

_________________
Président de la C.B.I
BART
BART

Messages : 2669
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty Re: debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par Invité Lun 4 Avr 2016 - 13:01

Concrètement je ne m'appuie que sur votre règlement intérieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty Re: debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par Duke357 Lun 4 Avr 2016 - 13:29

Pour ma part j'ai passé une très bonne journée avec vous tous.

les plus :

- deux assos organisées et hyper sympathique
- des joueurs freelances hyper cool (faut bien se lancer des fleurs)
- un terrain varié et physique
- des scénarios bien pensés qui forcent a la manœuvre (merci Louya)
- j'ai pas vu de raleurs sur le terrain Wink
- l'aspect caritative de la partie

Un grand merci a tous pour cette belle journée d'airsoft.

A bientôt sur le terrain Smile
Duke357
Duke357

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty Re: debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par NADA Lun 4 Avr 2016 - 16:27

BART a écrit:super journée !! je suis cassé de partout ! petite question ? on a pas le droit de boire une biere au repas ? ( je dit une ! je dit pas s alcooliser non plus !!! ) car a lassy on m'a dit oui !!! et a la rackam aussi ! du moment qu'on restais raisonnable bien sur !!! alors quand est til vraiment ???
sinon super journée scenar au top merci Louya et les joueurs aussi !!! et vivement une autre !!

je répondrai à bart et BDV avec cette argument :

dans notre règlement intérieur nous avons interdit l'alcool pour 3 raisons :

* on trouvait débile de mettre "1 bière autorisé au repas" Smile
* pour dissuader les malins qui viendrai avec de l'alcool fort
* Se donner une possibilité d'exclure un joueur pour ce motif en cas de personne alcooliser perturbateur du jeu .

c'est pas le tout mais , on boit un coup ? Smile
NADA
NADA

Messages : 677
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty Re: debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par BART Lun 4 Avr 2016 - 17:06

Very Happy ok alors !!! donc pas de soucis ! nous sommes des joueurs responsable !!!

_________________
Président de la C.B.I
BART
BART

Messages : 2669
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty Re: debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par Invité Lun 4 Avr 2016 - 17:42

Ben on attends pas Patrick. ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty Re: debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par DJUGAZZZ Lun 4 Avr 2016 - 21:02

Yoo ,
Je me lance à mon tour , j'ai passé vraiment une excellente journée avec vous tous.
De plus je suis touché par l'histoire du président pour qui cela ne doit pas être facile tout les jours , donc ravie d'avoir pu contribuer à la lutte contre la muco (indirectement ).
J'ai bien aimé le dénivelé du terrain ,qui pouvait être tout aussi avantageux que piegeur.
Ba oui je me suis pris un bon gadin aussi en remontant une pente ^^.
Bravo à louya pour les scénario qui ont fait que les parties soient intense et rythmé,vraiment sympa l'histoire des bouteilles (première bouteille remplis obligé d'enlever les gants trempé ^^)
Et pour le dernier point désolé si ça a pu choquer pour l'alcool , étant fier de mes origines je ne peut pas refuser une bonne bière ^^ trêve de plaisanterie comme la dit nada ,cela est inscrit dans le règlement pour éviter tout débordement .
Je ne pense pas que cela soit si grave du moment que ça reste soft et surtout n'entame pas en aucun cas nos capacité à jouer. (Mais je respecte les divers avis )

Voilà mon cr en tout cas vivement la prochaine journée histoire d'échanger encore des billes avec vous .
Tcho
DJUGAZZZ
DJUGAZZZ

Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 36
Localisation : Montreuil le gast

Revenir en haut Aller en bas

debriefing partie du 03 avril  2016 chez la RACKAM Empty Re: debriefing partie du 03 avril 2016 chez la RACKAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum