AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !
AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TF35 - présentation

3 participants

Aller en bas

TF35 - présentation Empty TF35 - présentation

Message par TF35 Jeu 11 Aoû 2022 - 14:47

Salut tout le monde !

Je me présente, je m'appel Thomas, j'ai 24 ans et j'habite sur Betton (commune qui borde Rennes).

Comme vous avez pu le constater, mon pseudo est TF35 qui se trouve être simplement les premières lettre de mon prénom, nom et le code postal de Rennes.

La moto, les voyages et le sport me passionnent (plus particulièrement le basketball).

Je vous rejoins aujourd'hui car j'ai depuis plusieurs années l'envie de reprendre l'airsoft et maintenant que je suis bien installé en Bretagne, il est temps de s'y remettre. Je comptais rechercher des Groupes d'airsoft à partir de Septembre mais je suis tombé sur votre page FB et j'ai sauté le pas directement.

C'est la première fois que je rejoins un groupe comme le votre puisqu'à l'époque je jouais plus avec mes potes de lycée sans forcément avoir une grande organisation ^^. Je ne partirai pas de zéro en expérience airsoft mais ne suis pas contre une remise à niveau.

Concernant mon sac d'airsoft, disons qu'il est plutôt vide actuellement mais il sera, dès septembre/octobre prochain, de nouveau rempli. Par ailleurs, si vous avez des petites adresses pour trouver mon équipement je suis preneur.

J'aime plusieurs styles de musiques et notamment le rock, rap et électro.  

J'aime énormément les films d'actions et docu militaires.

Je suis du style détente, ouvert d'esprit et pas prise de tête et ai pour devise de ne pas faire aux autres ce que je ne n'aimerais pas que l'on me fasse.

Je vous remercie pour l'accueil et vous souhaite à tous une excellente journée ! Wink

TF35

TF35

Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

TF35 - présentation Empty Re: TF35 - présentation

Message par BobyMcFly Ven 12 Aoû 2022 - 15:00

Bienvenue TF35,

Je te donne des idées pour fournir ton sac :
Pour ma part, pour les vêtements, accessoires, j'ai pu trouver sur Vinted à des prix très intéressants (Ubas et Pantalon treillis pour 15€ qualité quasiment neuf).
Pour les batteries, billes, etc, je vais chez le site AirSoft Entrepot. C'est livré super vite, car leurs entrepôts sont autour de Rennes.

Il y a aussi à Ploermel un grand magasin de surplus militaire "BRETAGNE SURPLUS". Jamais encore été mais ça semble sympa pour les pièces pas faciles à trouver.

Au plaisir d'échanger quelques billes.
BobyMcFly
BobyMcFly

Messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2022
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

TF35 - présentation Empty TF35 - présentation

Message par TF35 Ven 12 Aoû 2022 - 15:41

re BOBYMCFLY,

Un grand merci pour ces infos ! j'étais en train de regarder sur Vinted ça semble super intéressant niveau qualité/prix.

Pour le reste j'irai à "airsoft entrepôt" j'avais déjà l'adresse en tête mais j'attendais d'avoir des retours sur achats et tout, donc un grand merci pour ton avis sur le sujet !

Au plaisir ! Wink

TF35

TF35

Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

TF35 - présentation Empty Re: TF35 - présentation

Message par BART Sam 13 Aoû 2022 - 13:59

soit le bienvenu !! on a le même principe !! c'est cool ca ! a bientôt sur le terrain

_________________
Président de la C.B.I
BART
BART

Messages : 2669
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TF35 - présentation Empty Re: TF35 - présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum