AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !
AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

RETOUR DE L'OP STARGATE

+9
NELO
DEMONIAK
DJEDI
BART
J.PADA1
XTAZ35
geo
NADA
Jéjé Duf's
13 participants

Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par Jéjé Duf's Lun 16 Mai 2016 - 11:42

Inscrivez ici tout ce qui concerne vos impressions sur cette OP

merci
Jéjé Duf's
Jéjé Duf's

Messages : 519
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 37

http://fishing.jeremy-dufourd.fr

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 12:14

C'était ma premiere OP, une premiere en référent...un super merci à l'equipe des FREELANCE, avec eux j'ai passer un super week-end et en plus on a eu le trophé du Fairplay. et un placement plus qu'honnorable aux points.Un merci aux autres joueurs qui était tres biens.
Merci a la CBI aussi pour avoir animer les équipes. et pour les accessoires qui ont demandé du travail.
Sinon très fatiguant.

Merci etienne pour m'avoir mis sur la photo avec mon equipe.....j'attends la photo..


Dernière édition par PHANTOM le Lun 16 Mai 2016 - 12:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 12:24

Bon tout d'abord merci à la CBI pour ce week-end magnifique. Très bon terrain, décors, scénario. Personnellement je me suis bien amusé. Pour les bémols, quelques petits soucis sur le respect des règles pour certains (après c'est pas de la faute de la CBI). Un soucis au niveau des objectifs sur le village vu qu'aucun n'était présent (par contre bonne réactions de la part des orgas qui ont réglé le problème rapidement en changeant l'objectif).
Je vais finir par du positif, très bonne réactivité de la part des orgas quant à l'indésirable qui c'est pointé, très bon rôleplay du kull (à pas oublier celui-la ^^).
Je pense avoir fait le tour, encore merci à la CBI et peut-être à l'année prochaine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par NADA Lun 16 Mai 2016 - 19:15

merci pour ce retour l'ami Wink
NADA
NADA

Messages : 677
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par geo Lun 16 Mai 2016 - 23:12

Une de mes meilleures op , très beau travail de votre par , scénario, costume terrible , nous serons là avec Émile l année prochaine , à bientôt sur notre terrain .
Ps : j ai perdu un chageur m4 noir avec des fausses balles et mon collègue un chargeur mk23 , si jamais vous tombez dessus .
Encore merci

geo

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par XTAZ35 Lun 16 Mai 2016 - 23:36

[quote="White-sadic (Wild Ermine)]Bon tout d'abord merci à la CBI pour ce week-end magnifique. Très bon terrain, décors, scénario. Personnellement je me suis bien amusé. Pour les bémols, quelques petits soucis sur le respect des règles pour certains (après c'est pas de la faute de la CBI). Un soucis au niveau des objectifs sur le village vu qu'aucun n'était présent (par contre bonne réactions de la part des orgas qui ont réglé le problème rapidement en changeant l'objectif).
Je vais finir par du positif, très bonne réactivité de la part des orgas quant à l'indésirable qui c'est pointé, très bon rôleplay du kull (à pas oublier celui-la ^^).
Je pense avoir fait le tour, encore merci à la CBI et peut-être à l'année prochaine Wink[/quuote]

Un grand merci pour ton retour !
Étant votre référent samedi je tiens (encore) à m'excuser pour les petits couacs de début de journée...
Je regrette également de ne pas avoir pu debreifer avec vous puisque j'ai mangé sur le terrain le samedi soir et qu'un soucis d'épaule m'a empêché de revenir le dimanche enfin bref (36 15 ma vie on s'en fout)...
Je le dis donc maintenant, merci à vous pour cette journée et gardez votre fairplay Wink
à une prochaine !
XTAZ35
XTAZ35

Messages : 145
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : la Chapelle des Fougeretz

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 10:34

XTAZ35 a écrit: Un grand merci pour ton retour !
Étant votre référent samedi je tiens (encore) à m'excuser pour les petits couacs de début de journée...
Je regrette également de ne pas avoir pu debreifer avec vous puisque j'ai mangé sur le terrain le samedi soir et qu'un soucis d'épaule m'a empêché de revenir le dimanche enfin bref (36 15 ma vie on s'en fout)...
Je le dis donc maintenant, merci à vous pour cette journée et gardez votre fairplay Wink
à une prochaine !
[/quote]
Mon cher petit référent, la petite boulette du début de journée à rapidement été balayé par les super délires que l'on c'est fait par la suite. Même si c'est un peu dommage que l'on ne c'est pas revu avant la fin de l'op, nous gardons tout de même d'excellents souvenirs du samedi passé en ta compagnie tu as été top ^^ en espérant que l'on puisse te ravoir l'année prochaine Wink
Et vive la SG5!!


Dernière édition par White-sadic (Wild Ermine) le Mar 17 Mai 2016 - 13:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par J.PADA1 Mar 17 Mai 2016 - 12:25

Un grand merci à toute la CBI pour cette op, c'était GÉNIAL . Merci à Phantom qui était mon référant et convoitureur . Une équipe au top même si on ce connaissait pas tous et au nombre de 8 en début d'op, on fini pas trop mal Very Happy . Donc je finirais par dire merci à tous les partenaires (shop gun, hyper U ,etc...) et aux joueurs présents .
J.PADA1
J.PADA1

Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 34
Localisation : La chapelle thouarault

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 13:14

Tres bon week end. J'ai eu une equipe de fou c'etait trop fun. Je les motive a revenir l'année prochaine et je veux re-être leur referent Smile

Y'a eu d'la billes de tirées, beaucoup de hit, j'ai kiffé.

Pas trop de soucis de fair-play.

Par contre, pour moi y'a une chose que j'ai pas trop apprécié. Pendant tout le week end j'ai eu quelques soucis avec chaques équipes, (prend pas de billes etc..) et le plus gros soucis que j'ai eu c'etait avec l'equipe a phantom. Par contre mon équipe a moi y'a jamais eu de soucis, tout le monde étaient tres content d'avoir jouer contre , et honnetement, durant tout le week end, l'equipe qui a était la plus fair play pour moi, c'etait la mienne. Je ne veux pas revenir la dessus loin de la, mais pour moi ça me derange un peu que ça soit son equipe qui est gagné le fair play.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par BART Mar 17 Mai 2016 - 16:08

ha ha ! les croco on la peau dur !! tkt je te passerais une flèche a lame !! aiguiser comme un rasoir ! et là finit les croco !!!! mdr

_________________
Président de la C.B.I
BART
BART

Messages : 2669
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par DJEDI Mar 17 Mai 2016 - 18:53

Bonne OP en ce qui me concerne mise a part aussi quelques soucis de croco et du non respect des regles de securité par moment mais rien de bien méchant j'ai eu une equipe qui a bien joué le jeu et ce sans se prendre la tete bref de bon airsofteurs je vous avoue que j'étais completement mort dimanche soir mais tres content du week end et le beau temps fut de la partie un grand merci a la cbi ainsi qu'a tout les joueurs qui se sont deplacé pour cette OP
DJEDI
DJEDI

Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 38
Localisation : bédée

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 19:04

Week-end fatiguant et douloureux, 48 impacts de billes bien visible sur le corps, rien que ça.
Plus question de refaire le lapin.
Merci aux joueurs extérieurs et aux membres actifs de la CBI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par BART Mar 17 Mai 2016 - 19:07

LOUYA a écrit:Week-end fatiguant et douloureux, 48 impacts de billes bien visible sur le corps, rien que ça.
Plus question de refaire le lapin.
Merci aux joueurs extérieurs et aux membres actifs de la CBI.
mdr ! a tu vois ! bien venu au club ! tu resssent ce que tu nous fait subir pour une fois !! ce nes que justice ! sourire ! j'espère tu douille pas trop quand meme !
BART
BART

Messages : 2669
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 19:10

Dans les 48 faut en compter 5 a moi (a) (j'ai aussi la tienne sur la cuisse x) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par DEMONIAK Mar 17 Mai 2016 - 19:36

DJEDI a écrit:Bonne OP en ce qui me concerne mise a part aussi quelques soucis de croco et du non respect des regles de securité par moment mais rien de bien méchant j'ai eu une equipe qui a bien joué le jeu et ce sans se prendre la tete bref de bon airsofteurs je vous avoue que j'étais completement mort dimanche soir mais tres content du week end et le beau temps fut de la partie un grand merci a la cbi ainsi qu'a tout les joueurs qui se sont deplacé pour cette OP

Tu as été un bon référent t'inquiète tu nous a bien fait courir Laughing , j''avais des ampoules de la tailles de mes orteils dès le samedi soir ! Mais le principal c'est qu'on c'est tous amusé !
DEMONIAK
DEMONIAK

Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 28
Localisation : Vannes (56)

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par DJEDI Mar 17 Mai 2016 - 19:47

LOUYA a écrit:Week-end fatiguant et douloureux, 48 impacts de billes bien visible sur le corps, rien que ça.
Plus question de refaire le lapin.
Merci aux joueurs extérieurs et aux membres actifs de la CBI.




Je pense que les hobbit y sont pour quelque chose
DJEDI
DJEDI

Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 38
Localisation : bédée

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 11:33

bonjour,

d'abord un merci a la cbi qui un effectué un excellent travail ainsi que les cuisiniers c'était très bon .
De notre cotés ektelion et moi même de la "airbomb unit" avons passé une excellent week end assez épuisant;-)
on a trouvé que l'histoire et scénar on été de taille mais un regret que ce soit été divisé en plusieurs partie avec bien trop d'équipes pour des objectifs flou voir trop compliqué a effectuer en 30 minute . presque impossible. ceci reste un avis et non un critique bêtes et méchante ;-)
merci mouge d'avoir été notre team leader tu fais du bon boulot dans la bonne humeur ;-)
je tiens a souligné fortement que j'ai vue et certifie un manque de fair play de la part de deux gars dans l'apres midi de samedi . billes dans le ventre a 25m pas out et tire dans épaules avec un bon bruit d'impact a 25m aussi pas out !!! je ne citerais pas l'équipe qui était en face de nous de peur que l'on me pourrit la vie pour deux tricheur. je tenais a le dire pour évité de revoir cela :-)
nous reviendrons sans doute l'année prochaine messieurs car dans sa globalité l'op et très très très réussi. merci a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par NELO Mer 18 Mai 2016 - 14:40

Super week end pour ma pars, scénar nickel, ambiance nickel, bref que du bonheur. Mais j'aurai plusieurs proposition pour améliorer cela les années suivantes:

-Faire en sorte que la "zone repas" fasse partie de la zone de vie car c'était réellement pénible de marché jusqu'à la salle des fêtes. Je suis sûre que plusieurs grands barnums de location avec tables et bancs peuvent se placer dans une des zones du terrain quitte à réduire une des zones de jeux, se qui pourrai rendre sur le terrain concerné un teamplay plus dynamique.

- et aussi passer tous le monde au chrony, je sais qu'un e***ler à mis en br**le l'organisation de l'op samedi. mais j'ai du demander à Nada pour passer ma réplique au chrony...

Enfin bref tous cela à pars j'ai passé un super week end, Louya ta stargate était trop bien faite ^^ La personne qui faisais le Kull mettait trop bien l'ambiance, Xellos ? Je sais plus ton pseudo désolé ^^.
Bref je répondrai présent l'année prochaine !
NELO
NELO

Messages : 328
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 29
Localisation : Guer Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 14:51

Merci du compliment pour la porte.
Pour ce qui est du repas trimballer des chapiteaux des tables et des bancs sont des efforts très pénibles surtout le lendemain quand il faut tout ranger, à moins d'avoir un accès véhicules jusqu'en zone de vie une salle est bien plus confortable surtout en cas de mauvaise météo.
Pour le passage chrony du fait du temps perdu il avait été décidé que les contrôles se feront en cour de jeu, puis un contrôle en entraînant d'autre grand nombre de répliques ont été vérifiées.
Bonne journée et au plaisir de te revoir sur le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 16:33

nelo a écrit:Super week end pour ma pars, scénar nickel, ambiance nickel, bref que du bonheur. Mais j'aurai plusieurs proposition pour améliorer cela les années suivantes:

-Faire en sorte que la "zone repas" fasse partie de la zone de vie car c'était réellement pénible de marché jusqu'à la salle des fêtes. Je suis sûre que plusieurs grands barnums de location avec tables et bancs peuvent se placer dans une des zones du terrain quitte à réduire une des zones de jeux, se qui pourrai rendre sur le terrain concerné un teamplay plus dynamique.

- et aussi passer tous le monde au chrony, je sais qu'un e***ler à mis en br**le l'organisation de l'op samedi. mais j'ai du demander à Nada pour passer ma réplique au chrony...

Enfin bref tous cela à pars j'ai passé un super week end, Louya ta stargate était trop bien faite ^^ La personne qui faisais le Kull mettait trop bien l'ambiance, Xellos ? Je sais plus ton pseudo désolé ^^.
Bref je répondrai présent l'année prochaine !

merci de ton retour et de tes remarques CONSTRUCTIVES. Cela a été un plaisirs de jouer avec toi et ton équipe. A refaire avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par Nelson 35 Jeu 19 Mai 2016 - 8:21

Merci la CBI pour l'organisation ; les tenues, décors étaient top. Les scénars, bien pensés, avec des failles certainement ne nous ont pas empêché de jouer avec enthousiasme.
Nous avons triplé nos point par rapport à l'année dernière, ce qui nous a fait repenser à toute notre façon de faire. Pour ça, merci d'avoir donné l'occasion d'une remise en question.
L'équipe de la cuisine a été formidable d'avoir pu donner cette qualité, avec le sourire, à tout ce monde. Quel goût, le cochon !!
L'année prochaine, je ressors le snipe car j'ai vu qu'il y en avait pas mal cette année (je pensais qu'ils étaient interdits pour les joueurs).
Merci pour tout le plaisir de ce weekend ; jouer tous ensemble une belle OP n'est pas une mince affaire à mettre en place, aussi les petites choses qui m'ont fait tiquer ne seront pas une tache pour ce bon souvenir. Je ne garde que le positif et compte bien revenir l'année prochaine (si je n'ai pas cassé ma pipe) participer au détrônement des hobbits !
Nelson 35
Nelson 35

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 63
Localisation : saint Gregoire 35

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par xelloss Jeu 19 Mai 2016 - 11:23

A moi !
Un weekend excellent avec une belle brochette de tout plein de gens sympas.

Il est vrai que la salle des fêtes était loin, mais la boustiffaille justifiait le déplacement
Et puis, ça faisait digérer lol!

Sûr que pour la prochaine, je reviendrai Wink

=> Note aux joueurs :
Essayez de concocter des tenues en rapport avec le thème la prochaine fois, car à part deux vils chacals, y'avait pas beaucoup de tenues "Stargate" RETOUR DE L'OP STARGATE MDR75

Sinon, un grand bravo pour votre porte et vos accessoirs de décor (et le cartouche CBI que j'ai découvert le dernier jour)
Les gens, vous envoyez du bois Smile

PS : Chiures d'astéroïdes, on avait au moins une fille avec nous et nous n'avons mêm' pas pensé à en faire un cosplay du Major Carter
Qu'on est nul lol!
xelloss
xelloss

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le Plan Démonique et demui des Humains...

http://forum.learnnavi.org/francais/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Retour OP

Message par zeus Mar 24 Mai 2016 - 7:36

salut une très belle Op mes gars et moi même sortons très heureux de ce week-end .

les points a retravailler , l'idée d'aller chercher nous même les scenarios était bonne mais nous pensons que pour les match retour sois changer les scenarios ou déplacer la feuilles car les avantage n'était plus les mêmes et moins intéressant .
les respaws neutre , je sais que certain c'était plein de la distance des respaws avant mais le faite que ils soient tous neutre portais des soucis .

Les point fort et bien l'orga très bien avec les soucis du début de week-end vous avez su réagir vite , la nourriture excellent comme d'habitude , les structure Stargate super boulot et belle idée .

hormis les petits point négatifs vous êtes tous très bon et nous l'année prochaine nous voulons Seblai avec nous il sert a rien mais ont l'aime, biz a Marie .

ZEUS GISL

zeus

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par Le Poulpe Jeu 14 Juil 2016 - 23:48

salut, je voulais savoir, moi et un de mes collegue d'airsoft avons gagnés des magazines a la tombolas, mais on a aucune nouvelle Sad si on pouvais avoir des info

Le Poulpe

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par NADA Ven 15 Juil 2016 - 3:07

mp envoyé
NADA
NADA

Messages : 677
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP STARGATE Empty Re: RETOUR DE L'OP STARGATE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum