AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !
AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La présentation de Monsieur Skalpyy

2 participants

Aller en bas

La présentation de Monsieur Skalpyy Empty La présentation de Monsieur Skalpyy

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 9:20

- Prénom: Alex.
- Pseudo: SKALPYY (ou skalp tout court)
- Et pourquoi ce pseudo ? Ca date de temps immemoriaux, bref c'est les copains qui ont trouvé ca c'est plutot une longue histoire Smile.
- Age: 26 ans.
- Ville: Saint-Malo et très bientot Trèsboeuf ou guipry.
- Tu aimes: Mes filles trop mignonnes, Ma femme trop belle (mais un peu chiante, juste ce qu'il faut  Twisted Evil ), la musique forte, très forte, et j'aime beauuuucoup les belles répliques qui tirent super loin!
- Tu as quoi dans ton sac d'airsoft: J'ai plein plein de choses, mais principalement Mon HI-Capa 4.3 Marui, ma HK417 SMP wolverine, mon AK74 LCT Polarstar (que je vends si ca interesse quelqu'un) et mon PTW systema (qui à la chance d'etre trop beau en plus!!!) après j'ai une Bolt, un M870tactical, M4A1 GBBR WE, M9 WE et un pompe méga bizarre que personne sait d'ou il vient mais qui fait 550 fps....
- Ta devise, c'est: Bien souvent dans toutes les situations (mais avec une intonation différente lol) je lâche un "impeccable" de circonstance...
- Ton style c'est plutôt: Le rush, et l'assaut, mais organisé, je fonctionne pas mal par radio, quand on y à gouter(<--- ouuuh c'est une vilaine faute ça!!!) on peux pas s'en passer!
- État de service dans l'airsoft: J'ai déjà quelques années derrière moi, bien qu'ayant fait une pause de 2 ans avec la naissance de Mes filles...mais on peux compter en gros 4 ans et demi d'expérience.
- Musique: Très éclectique (ui ca fait pas original je sais...) bon je peux écouter de la grosse techno comme du death métal, j'ai une préférence pour le bon vieux rock, led zep', 10 years after etc, et pour le métal à l'ancienne (Metallica, PanterA etc).
- Films: Full Metal Jacket (un bon paquet de kubrick sauf les chiottes style eyes wide bidouille), Dobermann, Tenacious D, et pas mal de choses Smile
- Autres loisirs: Je pratique la guitare depuis une dizaine d'années.
- Pourquoi te présentes-tu ici ? Je me présente ici pour avoir l'opportunité de voir du monde autre que les petites team de par chez moi et de jouer avec vous sera un honneur Very Happy
- Comment nous as tu connu ? Ou et dans quelle circonstance? ah ca relève du bouche à oreilles tout simplement...
- Et si tu veux en dire plus (numéro de carte bleu avec le code par exemple ha ha): oui alors mon numéro de carte bleue est le : 0786036122.
Ah...ou alors c'était mon numero de telephone ça....flute je sais plus là....rhaaaaa!!!


Dernière édition par Skalpyy le Jeu 23 Juil 2015 - 10:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Monsieur Skalpyy Empty Re: La présentation de Monsieur Skalpyy

Message par NADA Jeu 23 Juil 2015 - 9:34

salut l'ami , merci pour ta super présentation . En même temps chui pas objectif dès que je voit le mot led zep je kiff Smile . à bientôt sur le terrain !
NADA
NADA

Messages : 677
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Monsieur Skalpyy Empty Re: La présentation de Monsieur Skalpyy

Message par JUPITER Jeu 23 Juil 2015 - 10:04

Merci pour cette présentation l ami malouin et vive le bouche à oreille alors
JUPITER
JUPITER

Messages : 4347
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Monsieur Skalpyy Empty Re: La présentation de Monsieur Skalpyy

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 10:20

NADA a écrit:salut l'ami , merci pour ta super présentation . En même temps chui pas objectif dès que je voit le mot led zep je kiff Smile . à bientôt sur le terrain !

c'est normal, pourquoi en dire plus....y'à que les meilleurs qui ont ca dans le range CD.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Monsieur Skalpyy Empty Re: La présentation de Monsieur Skalpyy

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 10:21

Merci pour l'acceuil, préssé de vous voir dans les fougères! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Monsieur Skalpyy Empty Re: La présentation de Monsieur Skalpyy

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 18:20

Bienvenue et au plaisir d'échanger quelques billes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Monsieur Skalpyy Empty Re: La présentation de Monsieur Skalpyy

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 19:02

Bienvenue à toi l'ami !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Monsieur Skalpyy Empty Re: La présentation de Monsieur Skalpyy

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 1:33

Bonne présentation. Bienvenue a toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Monsieur Skalpyy Empty Re: La présentation de Monsieur Skalpyy

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 9:46

Bienvenue et a bientôt sur le terrain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Monsieur Skalpyy Empty Re: La présentation de Monsieur Skalpyy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum