AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !
AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Bart (the Wacky)

4 participants

Aller en bas

Présentation Bart (the Wacky) Empty Présentation Bart (the Wacky)

Message par bart_the_wacky Lun 13 Mar 2023 - 22:29

- Prénom: Romain (mais personne m'appelle comme ça en dehors du boulot depuis le lycée)
- Pseudo: Bart, ou bart_the_wacky
- Et pourquoi ce pseudo ? Bart, ça vient du lycée, comme il y avait plusieurs Romain, on me donnait des surnoms basés sur mon nom de famille (référence à un célèbre massacre), du coup j'ai tranché, ça a été Bart, sans le h, comme Bart Simpson. Et wacky, ça vient des "fous du volant" (wacky races en VO).
- Age: 37
- Ville: Rennes
- Tu aimes: beaucoup de choses, à dire vrai. Je suis un geek, mais étant ancien scout de France, j'aime bien le trekking, le camping, et bien entendu l'airsoft. Je dois avouer qu'en plus du côté fun, j'apprécie beaucoup le côté tech/mécanique des répliques en général, et si en plus c'est fait sans se blesser (on compte pas les petites rougeurs et autres petits bleus, bien entendu, étant également assez fan de metal et de moshpits, en plus d'avoir fait du rugby, ce sont les risques de cette activité), c'est gagnant/gagnant pour moi.
- Tu as quoi dans ton sac d'airsoft: Pas mal de choses, à dire vrai, depuis quelques mois j'ai pas mal abusé des mystery box et autres BoA, j'ai donc 2 M4 (dont une Lancer Tactical Gen3) en AEG, un MP5 full metal AEG également, un P90 AEG, un R36C en GBBR, un M700 police à gaz, un AAP-001 GBB, un R604 GBB, un Combat Master (ASG, copie abordable du STI) en CO2, et quelques autres pistolets en GBB, et un pompe à ressort (ce qui fait déjà une belle collection)
- Ta devise, c'est: "Monde de merde" (je sais pas si vous avez la ref ^^)
- Ton style c'est plutôt: Ours (le bon comme le mauvais)
- État de service dans l'airsoft: Novice, mais je me documente
- Musiques: Metal, Punk, Ska, Hardcore, Chanson Française (à tendance humoristique)
- Films: Les annales du disque monde (de la BBC, toutes les adaptations), Guns Akimbo, Violent Night, Wanted (et pourtant je préfère les comics), The Boys, Misfits, et pas mal d'autres
- Autres loisirs: lecture (fan de Terry Pratchett), musique (je chante et ai joué de la guitare)
- Team: Novice (pour l'instant ^^)
- Pourquoi te présentes-tu ici ? Parce que ça me semble normal de commencer par me présenter, j'ai vu que c'est ici que ça se passait, donc me voilà. Et j'ai vraiment envie de faire quelques parties (du moment que je peux trouver un covoit' depuis Rennes).
- Comment nous as tu connu ? Ou et dans quelle circonstance? J'ai tapé "Airsoft Rennes" sur google (quelle originalité)
- Et si tu veux en dire plus (numéro de carte bleu avec le code par exemple ha ha): plus (je plaisante), et sinon n'hésitez pas à me poser des questions.

bart_the_wacky

Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bart (the Wacky) Empty Re: Présentation Bart (the Wacky)

Message par Doomdoom Dim 19 Mar 2023 - 0:41

Bienvenue bart_the_wacky, a bientôt sur le terrain!



_________________
"Je gagne ou j'apprends"

___________________
Vice-Président de la C.B.I
Doomdoom
Doomdoom

Messages : 733
Date d'inscription : 14/09/2020
Age : 46
Localisation : Pierric

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bart (the Wacky) Empty Re: Présentation Bart (the Wacky)

Message par bart_the_wacky Dim 19 Mar 2023 - 10:51

Merci, avec plaisir! Il faut juste que je m'équipe un peu en protections et en tenue (et si je peux trouver un covoiturage).

bart_the_wacky

Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bart (the Wacky) Empty Re: Présentation Bart (the Wacky)

Message par Doomdoom Lun 20 Mar 2023 - 22:07

bart_the_wacky a écrit:Merci, avec plaisir! Il faut juste que je m'équipe un peu en protections et en tenue (et si je peux trouver un covoiturage).

Pour les protections :

Seule les protections oculaire sont obligatoire (Lunette, Masque...)

Nous conseillons fortement :

Grille pour le bas du visage
un couvre chef (Chapeau de brousse, casquette, Casque ...)
une paire de Gants
une paire de chaussure montante (type rangers, Brodequin militaire, chaussure de chasse...)

Concernant les vêtements, tu n'est pas obligé de prendre du treillis, un Jean's que tu n'auras pas peur de salir, un sweat ou chemise bucheron.
Après si tu veux quelque chose sans te ruiner, je te conseil du militaire Français (dans un surplus militaire ou sur Vinted).
Mais si tu es de Rennes tu peux aller chez Eurocache ils en ont du vrai à pas cher il me semble même qu'ils ont des brodequins militaire.

Pour le covoit il suffi de le dire quand tu t'inscris aux parties il y a plusieurs personnes qui fonctionne comme cela. Il y a plusieurs personnes de rennes ou ces abords.


à bientôt

_________________
"Je gagne ou j'apprends"

___________________
Vice-Président de la C.B.I
Doomdoom
Doomdoom

Messages : 733
Date d'inscription : 14/09/2020
Age : 46
Localisation : Pierric

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bart (the Wacky) Empty Re: Présentation Bart (the Wacky)

Message par bart_the_wacky Lun 20 Mar 2023 - 23:20

Doomdoom a écrit:
bart_the_wacky a écrit:Merci, avec plaisir! Il faut juste que je m'équipe un peu en protections et en tenue (et si je peux trouver un covoiturage).

Pour les protections :

Seule les protections oculaire sont obligatoire (Lunette, Masque...)

Nous conseillons fortement :

Grille pour le bas du visage
un couvre chef (Chapeau de brousse, casquette, Casque ...)
une paire de Gants
une paire de chaussure montante (type rangers, Brodequin militaire, chaussure de chasse...)

Concernant les vêtements, tu n'est pas obligé de prendre du treillis, un Jean's que tu n'auras pas peur de salir, un sweat ou chemise bucheron.
Après si tu veux quelque chose sans te ruiner, je te conseil du militaire Français (dans un surplus militaire ou sur Vinted).
Mais si tu es de Rennes tu peux aller chez Eurocache ils en ont du vrai à pas cher il me semble même qu'ils ont des brodequins militaire.

Pour le covoit il suffi de le dire quand tu t'inscris aux parties il y a plusieurs personnes qui fonctionne comme cela. Il y a plusieurs personnes de rennes ou ces abords.


à bientôt

Ouah, merci pour les infos ^^. J'avais déjà les bases, la grille pour le bas du visage, c'est ok, lunettes de protection, ok (en plus de mes lunettes de vue), après il me reste juste à trouver plus un chestrig, ou une veste tactique, car les chargeurs, ma bonne dame. Et oui, des chaussures aussi, pour le reste, oui, je peux y aller un peu plus en schlag ^^.

Et oui, je pense que dans les semaines à venir je vais sauter le pas ^^.

Et faudrait aussi idéalement que je rachète une LiPO (oui, première LiPO, 2 cellules cannées, et j'ai pas de chargeur "classique" en Deans pour tenter un électrochoc de réanimation, parait que ça marche...) et une sling 2 points avec des QD mounts pour ma M4 Mosfet avec ETU (parce que le trigger response est juste parfait). Et peut être une grip en M-lok. Bref, début du mois prochain, je pense que je devrais être prêt ^^.

bart_the_wacky

Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2023

Doomdoom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bart (the Wacky) Empty Re: Présentation Bart (the Wacky)

Message par Guigui Mar 28 Mar 2023 - 6:36

Bienvenue a toi

Guigui

Messages : 500
Date d'inscription : 26/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bart (the Wacky) Empty Re: Présentation Bart (the Wacky)

Message par Shantorian Lun 12 Juin 2023 - 21:07

Salut à toi !
Tu es de quel coin de Rennes ?
Shantorian
Shantorian

Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bart (the Wacky) Empty Re: Présentation Bart (the Wacky)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum