AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !
AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partie du dimanche 15 août 2021

+9
PetitPelican
FLO
zifull
pandasublime
Doomdoom
Pryon
Shazam
Shantorian
Guigui
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partie du dimanche 15 août 2021 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 15 août 2021

Message par Pryon Sam 14 Aoû 2021 - 21:50

Tu as raison d'insister là dessus y'a toujours des gens en galère d'eau sur les terrains !
Pryon
Pryon

Messages : 185
Date d'inscription : 20/01/2018

Doomdoom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 15 août 2021 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 15 août 2021

Message par BART Dim 15 Aoû 2021 - 19:35

un grand merci a tous pour cette belle journée ! bonne humeur envie de jouer !! tout y etait nickel ! !merci a vous !!
un grand merci a shazam pour l'encadrement ! tu peux pas savoir comment cela me fait du bien de souffler un peu !! merci a toi en tout cas !! et a doumdoum pour ces petite idée qui en faite assure trop !! un grand merci a vous surment a dimanche pour certain !!

PS ! dsl je ne sais pas le speudo !! le jeune a moustache qui est repartie avec sa caisse plastique !! ben on a ta grille et ta casquette ! voilou tkt elle pas perdu !!

_________________
Président de la C.B.I
BART
BART

Messages : 2669
Date d'inscription : 03/12/2015

Doomdoom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 15 août 2021 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 15 août 2021

Message par Guigui Dim 15 Aoû 2021 - 19:49

Superbe journée avec des extérieurs au top

Guigui

Messages : 500
Date d'inscription : 26/06/2019

Doomdoom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 15 août 2021 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 15 août 2021

Message par Doomdoom Dim 15 Aoû 2021 - 20:27

Bonjour à tous, Merci pour tout les participants d'aujourd'hui ! Merci pour votre jeux et votre fairplay !
Cette après midi nous avons testé un nouveau scénario que nous devrons peaufiner et amélioré Merci donc pour votre aide et votre sollicitude. ;-)
Comme d'habitude nous avons tiré de la bille en nous faisant plaisir. J'espère que vous vous êtes tous amusé. Vous êtes les bien venue sur les prochaines partie ! A bientôt

_________________
"Je gagne ou j'apprends"

___________________
Vice-Président de la C.B.I
Doomdoom
Doomdoom

Messages : 733
Date d'inscription : 14/09/2020
Age : 46
Localisation : Pierric

Guigui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 15 août 2021 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 15 août 2021

Message par Shantorian Dim 15 Aoû 2021 - 20:36

Super journée ! Je repars avec bien plus de bleus que les dernières fois mais ça témoigne juste de l’action qu’il y a eu avec plus de 20 joueurs Smile Excellent dimanche encore une fois, et encore une fois, hâte d’être dans deux semaines !
Shantorian
Shantorian

Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2020

Guigui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 15 août 2021 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 15 août 2021

Message par Invité Dim 15 Aoû 2021 - 22:45

BART a écrit:
PS ! dsl je ne sais pas le speudo !! le jeune a moustache qui est repartie avec sa caisse plastique !! ben on a ta grille et ta casquette ! voilou tkt elle pas perdu !!

Bonsoir, c’était moi Wink
J’y tient beaucoup à cette casquette car j’ai fait plein de trucs avec, c’est plein de souvenirs !!! Je reviens peut être Dimanche prochain donc je pense qu’on pourra s’arranger.

Merci pour votre accueil les gars, c’était sympa ! À une prochaine et bonne soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 15 août 2021 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 15 août 2021

Message par BART Lun 16 Aoû 2021 - 13:58

Cha Bite a écrit:
BART a écrit:
PS ! dsl je ne sais pas le speudo !! le jeune a moustache qui est repartie avec sa caisse plastique !! ben on a ta grille et ta casquette ! voilou tkt elle pas perdu !!

Bonsoir, c’était moi Wink
J’y tient beaucoup à cette casquette car j’ai fait plein de trucs avec, c’est plein de souvenirs !!! Je reviens peut être Dimanche prochain donc je pense qu’on pourra s’arranger.

Merci pour votre accueil les gars, c’était sympa ! À une prochaine et bonne soirée à tous.


tkt je te la garde précieusement !!

_________________
Président de la C.B.I
BART
BART

Messages : 2669
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 15 août 2021 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 15 août 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum