AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !
AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Popey

+2
ASHNAT
Popey
6 participants

Aller en bas

Présentation Popey Empty Présentation Popey

Message par Popey Ven 12 Fév 2021 - 1:13

Bonsoir ! Aller, soyons méthodique, le p'tit formulaire point par point :

- Prénom:
  Gaël ! Comme un Gaël, quoi ^^

- Pseudo: Popey !
 
- Et pourquoi ce pseudo ?
     
     Des potes avec qui je joue en ligne ces dernier mois ont commencé à me surnommer comme ça, et j'aime bien XD. Après, j'en ai eu d'autres, notamment auprès d'assos d'airsoft, à savoir Adré et Duracell.

- Age: 26 ans, toutes ses dents

- Ville: En ce moment, Noyal sur Vilaine. Sujet à changer en fonction du taff, des confinements et couvre feu, de la meteo, de l'alignement des astres ...

- Tu aimes: Geeker, grimper, tirer, bidouiller, picoler, crapahuter ...

- Tu as quoi dans ton sac d'airsoft:

    Des billes, du gaz ... Bon aller, un listing du matos histoire de flex avec ma mini collec(attention, j'suis bidouilleur)

        * Desert Eagle(Tokyo Marui) : Oui, je sais, c'est kéké, ça compense ... M'enfin cet engin est génial ! C'est de loin ma réplique préférée et que j'ai la plus utilisée. Modifié avec un kit métal cerakote pour la partie inférieure et un grip RS Hogue. Je me sers en général de l'assemblage culasse/canon plastique d'origine en partie afin d'améliorer le rendement en gaz. MAis je possède bien le reste de l'assemblage métal cérakote pour la vitrine ^^. Le tout dans son petit (gros) holster kydex TRB qui va bien, un plaisir !  

        * AR15 (Specna Arms / ATM) : un p'tit custom à mes besoin d'un ar15 SBR cheapos avec une crosse tanker paracordée. Interne refait entièrement à coup de pièce d'upgrade ATM/prometheus et d'un mosfet Gate pour encaisser 11,1 et au dessus. Pas la config la plus pimp/réactive/efficace, mais elle est stable à 300 fps, ça tire droit et je connais l'engin sur le bout de mes doigts, pas besoin d'un autre AEG ^^.

        * SPAS 12 (Tokyo Marui) : Shotgun acheté d'occaz déjà à moitié custom, elle m'avais tapée dans l'oeil et complémente bien mon style et mon PA. C'est une version raccourcie /canon scié. J'installerai sans doute une crosse rabattable un jour.

        * HK45 CT (VFC/Cybergun) : PA compact pour si jamais un jour je me décide à faire une OP et qu'on me dise que le Deagle c'est faute de gout, ou qu'il me fasse un caprice en partie. Me sert principalement chez moi pour trouer du papier sans emmerder les voisins, le Deagle aboie assez fort.

        * Derringer (Marushin) : Mon p'tit porte bonheur d'humiliator. J'ai déjà réussi à sortir des gens avec, mais en vrai ça sert surtout à faire le malin XD.

        * Tenue : Contractor. JPC vert olive, Combat shirt gris, vieux jean ou pantalon cargo, demi masque grillagé et lunettes Revision Eyewear. On déconne pas avec les protection oculaires. Radio Baeofeng si elle marche encore.

- Ta devise, c'est:

     C'est quand même plus facile par derrière.

- Ton style c'est plutôt:

      PA, Pompe, Contournement. Souvent solo. Tout est dit ! Avec moi vous n'aurez jamais de problème de full auto ^^

- État de service dans l'airsoft:

      2 ans et des patates avec l'Alpha Team Guidel (du temps ou elle existait encore) et quelques parties à droite à gauche avant ça. J'ai fais une très grosse pause de 2019 à maintenant, mais la j'ai vraiment besoin de bouger et je me dis pourquoi pas refaire une partie ou deux de temps à autre ^^. Je n'ai pas fais d'OP milsim, peut être un jour pour gouter, mais c'est plus l'aspect partie du dimanche relax qui m'attire. Les partie en CQB comme à Guidel m'intéressent aussi.

- Musiques:

   Un peu de tout, plutot teinté rock/métal

- Films:

   La comme ça, de tête à cette heure, les classiques quoi ... The Big Lebowski, au pif

- Autres loisirs:

   Geeker et l'escalade. Ca a remplacé l'airsoft jusque la, mais bon en ce moment tout est fermé et c'est pas trop la saison.

- Team: Freelance

- Pourquoi te présentes-tu ici ? Ca me titille de refaire une partie de temps à autre

- Comment nous as tu connu ?  Ou et dans quelle circonstance? Google, avant hier soir ^^

- Et si tu veux en dire plus (numéro de carte bleu avec le code par exemple ha ha) C'est un secret ! M'enfin !



Voili Voilou, P'tet à bientôt sur le terrain !

Popey

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Popey Empty Re: Présentation Popey

Message par Invité Ven 12 Fév 2021 - 6:05

Welcome à la CBI  a très vite sur le terrain de game

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Popey Empty Re: Présentation Popey

Message par ASHNAT Ven 12 Fév 2021 - 19:11

Salut soit le bienvenue sur le forum à très bientôt sur le terrain
ASHNAT
ASHNAT
Admin

Messages : 639
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Popey Empty Re: Présentation Popey

Message par BloodyBeeGreg Ven 12 Fév 2021 - 19:33

salut et bienvenue Smile

BloodyBeeGreg

Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2021
Age : 29
Localisation : Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Popey Empty Re: Présentation Popey

Message par SHERKAN Ven 12 Fév 2021 - 21:39

Ca rigole pas bordel Very Happy Very Happy Very Happy

Ya du Level la dit donc !!!
Un gars qui connait ses répliques sur le bout des doigts c'est chauds patate Very Happy Laughing
Je sais pas si tu seras présent pour la partie ce dimanche 14/02/2021.
en tout cas j'ai hâte de te croisé dans ma RED DOT dans la joie et la bonne humeur hein  Very Happy  Wink

Bienvenue à toi sur le forum !
Et n'hésite pas à venir nous canardé de temps en temps faut dépoussiérées toutes ces charmantes répliques la  Very Happy  Laughing  Laughing
SHERKAN
SHERKAN

Messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Popey Empty Re: Présentation Popey

Message par BART Sam 13 Fév 2021 - 11:12

bienvrnue a toi ! a bientôt sur le terrain

_________________
Président de la C.B.I
BART
BART

Messages : 2669
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Popey Empty Re: Présentation Popey

Message par KORIGAN Mer 17 Fév 2021 - 7:15

Bien venue
KORIGAN
KORIGAN
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 56
Localisation : Iffendic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Popey Empty Re: Présentation Popey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum