AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !
AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AFM telethon du 7 12 2014

Aller en bas

AFM telethon du 7 12 2014 Empty AFM telethon du 7 12 2014

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 11:40

Bonjour a tous !

Je me lance pour ecrire qlqs remarques sur cette journee, afin de voir ce qui est bien et ce qu'il faut modifier

- les out definitifs sont a mettre en place pour des parties courtes (20 min max) et dynamique du genre match a mort, sinon ca peut etre long si le joueur de fait sortir au bout de 2 minutes...

- le medecin, moi je trouve ca bien, mais ca impose de rester groupés et que le medecin soigne, sinon bcp (bcp) d'attente... au bout d'une minute, retour au respawn ?

- les soins en fonction de la zone touchee ca casse un peu trop le rythme et ca complique le jeu (en cas de freeze, dans les cou...es, bref que des cas non conformes) et une dureee maximun des soins de 30 secondes

-chiffon pour les vies c'est une bonne chose

donc, pour les soins par un medecin, je propose pas de prise en compte de la zone, un chiffon pour materialiser le soin, dont le nb est limite par joueur, dureee des soins 10 sec pour un joueur (il attend le medecin, c deja assez long) et 30 sec pour un medecin SI IL EST EN ZONE SECURISEE PAR SES COEQUIPIERS (eviter le mec qu'on croise dans le couloir qui compte sans te dire et qui te tire dans le dos) enfin, au bout d'une (ou deux) minutes, si pas de medecin, retour au respawn (pour eviter de rester 10 min a attendre pour rien)

- limiter les phases de jeu a 45min (1h max) surtout si on joue le retour, apres ca devient long, ceux qui n'ont plus de vies mais aussi pour ceux encore en jeu

- le dress code pour la CBI, ca aide sacrement !

- les scenars etaient bien sympa, bien qu'il semble que certains joueurs n'ont pas trop aprrecie ce qu'ils impliquaient (objectifs multiples, coordination, attentifs pdt le briefing, reflexion pdt les parties...) c'est vrai que les scenars faisaient un peu OP et non journee... Peu etre alterner avec des parties plus simples et plus dynamiques a chaque fois ?

- il y a aussi eu la mise en evidence du pb de respawn au meme endroit que l'objectif a capturer (je pense a la derniere partie...) le gars qui reussi a entrer dans la zone adverse se retrouve contre des joueurs "out, retour en jeu,out, retour en jeu..." ce n'est pas tres fair play : soit on separe les deux zones (ca pourrait meme etre une seule zone de repawn commune aux deux equipes, mais lorsqu'un bleu est out il permet a un rouge de retourner en jeu = alternance) ou soit il n'y a plus de repaswn des qu'un joueur adverse est dans la zone...

-comme d'habitude, litiges avec les freeze...

il s'agit la de qlqs idees mais qui n'ont en aucun cas la volonte de critiquer ce qui a ete mis en place cette journee (prinicpalement par Michel et Philipe) : la critique est facile, surtout pour ceux qui ne font rien !


Dernière édition par PROF le Jeu 29 Oct 2015 - 13:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AFM telethon du 7 12 2014 Empty Re: AFM telethon du 7 12 2014

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 9:49

Une première journée chez vous pour moi, des scénar sympa, des joueurs sympa également malgré certains pas motiver par les scénarios avec medic.
J'ai passé une bonne journée malgré la bué qui m'a gâché toute la mâtiné (put*** de masque de mer**)
Pour les problèmes de spawn, les déplacer d'une 20ène de mètres résoudrais le soucis je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AFM telethon du 7 12 2014 Empty Re: AFM telethon du 7 12 2014

Message par Invité Jeu 11 Déc 2014 - 20:01

Superbes photos,
merci Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AFM telethon du 7 12 2014 Empty Re: AFM telethon du 7 12 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum