AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !
AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande d aide

4 participants

Aller en bas

Demande d aide Empty Demande d aide

Message par antoine984 Dim 6 Oct 2019 - 14:31

Bonjour

Suite à un décès, j ai de plusieurs guns, n étant pas pratiquant, j aurai souhaité connaître leurs valeur...

Merci d avance de votre aide.

Demande d aide 201f8610
Demande d aide B2cfaa10
Demande d aide 3c1dc310

antoine984

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demande d aide Empty Re: Demande d aide

Message par Exoflow Dim 6 Oct 2019 - 17:40

Salut,

Déjà, pour ce qu'elles valent, toutes mes condoléances.

Tout d'abord, je tiens à préciser que donner une valeur comme ça, à partir d'une photo sans avoir les répliques en main ni plus d'infos, c'est compliqué. En effet, le prix dépends aussi de leur état général, de si elles fonctionnent, de si elles ont été upgradées...

Je vais te donner la valeur neuve des répliques que j'ai reconnues (principalement les PA, c'est le plus simple):

Je me base sur ta première photo: Le PA tout au dessus, ça semble être un Tokyo Marui 1911 Warrior Series Foliage, on en trouve à 150€ neuf.

En dessous sur la gauche, c'est un WE M9, on en trouve autour d'une centaine d'euros.

A droite, ca me semble être un Glock 17 T7 WE, on en trouve autour de 130, 140 euros.

Rangée du dessous à gauche c'est un Desert Eagle Tokyo Marui, il vaut environ 200 euros neuf.

A droite ça me semble être un Tokyo Marui HK 45, environ 170€, mais je ne suis pas totalement sûr (bien que la poignée me semble assez caractéristique).

Et tout en dessous, c'est un Hi-Capa, vu le finition 2 tons, je penche pour le Tokyo Marui 5.1 Silver/Black, environ 160 euros.

Et le Pistolet sans boite, c'est un Mauser, il me semble qu'il n'y a que KWC qui le fabrique, on le trouve aux alentours de 100€ neuf.

Maintenant pour ce qui est des AEG (répliques de fusils): Celui entre le mauser et le reste des PA, sauf erreur de ma part, c'est un M14, et à ma connaissance il n'y a que Cyma qui fabrique le modèle d'origine en "bois" (ou imitation, je ne sais pas trop). Si c'est celui-ci, on le trouve à environ 130 euros.

Juste à droite du Mauser je pense que c'est un M16 type guerre du Vietnam, et honnêtement je peux pas t'en dire plus, il existe des dizaines de modèle de ce genre de différentes marques et à différents prix. Il faudrait savoir quelle marque c'est, et trouver le modèle.

Pour le bolt (fusil de sniper), aucune idée, je suis une bille dans ce domaine (jeu de mot non volontaire).


Voilà.


Garde à l'esprit que je t'ai donné les prix constatés en ligne des répliques NEUVES. Celles que tu as récupéré vaudront forcément moins puisque d'occasion et avec un passé que l'on ne connait pas.

Pour ma part le Glock 17 m'intéresse si tu cherches à vendre, et en fonction de l'état de la réplique et du prix que tu proposes.

Sinon ça te fait un joli pack pour débuter la discipline! Wink
Exoflow
Exoflow

Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d aide Empty Re: Demande d aide

Message par antoine984 Dim 6 Oct 2019 - 18:16

Merci pour les infos, pour les pistolets et ils sont tous super nikel Et complet avec leurs boites...

Tu es d ou en Bretagne, je suis de saint brieuc si jamais tu veux passer voir.
Merci d avance

Antoine

antoine984

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demande d aide Empty Re: Demande d aide

Message par Exoflow Dim 6 Oct 2019 - 19:24

Notre asso est basée au sud de Rennes, perso, j'habite à Rennes même.

Quand je parle de l'état, je parle surtout de l'Etat interne des répliques. Si elles ont pas tiré depuis longtemps, ou qu'elles ont pas été très bien entretenues, l'état interne risque d'avoir pas mal morflé et va nécessiter de changer des pièces, etc...

Si ça intéresse d'autres personnes de l'asso, on peut envisager de se déplacer wép, pour expertiser ton matos et te prendre quelques pièces. Cool
Exoflow
Exoflow

Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d aide Empty Re: Demande d aide

Message par ASHNAT Mar 8 Oct 2019 - 22:52

Salut à toi tout mes condoléance courage le m9 et le hk45 son sympa
ASHNAT
ASHNAT
Admin

Messages : 639
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d aide Empty Interresser

Message par Tiboz Ven 11 Oct 2019 - 14:45

Salut Antoine comme les autres mes sincères excuses.
Je suis sur Loudéac et quelle que une de tes répliques m'intéresse aussi avoir leur état et leur prix merci
Jolie collection au passage

Tiboz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d aide Empty Re: Demande d aide

Message par antoine984 Ven 11 Oct 2019 - 14:59

Tiboz a écrit:Salut Antoine comme les autres mes sincères excuses.
Je suis sur Loudéac et quelle que une de tes répliques m'intéresse aussi avoir leur état et leur prix merci
Jolie collection au passage

contact moi en MP et on voit comment on peut faire.. je suis a coté de PLAINTEL, pas très loin de loudeac...

antoine984

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demande d aide Empty Re: Demande d aide

Message par Exoflow Sam 19 Oct 2019 - 20:44

Merci pour l'accueil Antoine, je suis heureux comme un gosse avec le G17, et le Mauser, les deux sont très beaux, et finalement je vais tester le mauser sur le terrain, juste pour le délire de jouer avec la crosse. bounce

Bonne chance pour la vente du reste, si tu as besoin d'autres renseignements, demande !

Et si un jour tu veux venir tester l'airsoft, tu es le bienvenu chez nous. Même si c'est un peu loin '
Exoflow
Exoflow

Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d aide Empty Re: Demande d aide

Message par BART Sam 26 Oct 2019 - 12:29

je suis sur st brieux presque tout les week end ! si tu veux que je guet le matos resatnt ! ya moyen

_________________
Président de la C.B.I
BART
BART

Messages : 2669
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande d aide Empty Re: Demande d aide

Message par antoine984 Sam 26 Oct 2019 - 14:18

Bonjour, quelqu’un est déjà venu verifier tout le matos, par contre si des choses t intéresse, tu peux passer vois sans souci.

Antoine

antoine984

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demande d aide Empty Re: Demande d aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum