AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !
AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Muenjin

5 participants

Aller en bas

Muenjin Empty Muenjin

Message par Muenjin Ven 23 Mar 2018 - 0:48

Bonjours à vous la CBI et à vous qui n'en faite peut être pas partit mais qui lisez cette description.

Je me nomme Souham, et je suis "tombé" sur vôtre site un peu par hasard en faite !
En faite voilà avec des amis nous venons de commencer l'airsoft depuis peux de temps ( 1 mois ) nous avons été lancé par un collègue qui en fait depuis presque 8 ans. Dés le début j'ai complètement été "hypé" par tout dans cette activité. J'ai donc commencé à monté mon équipement petit à petit et à jouer régulièrement le dimanche. Mais ma soif d'airsoft n'était jamais assouvis, a défaut de jouer la semaine je me suis documenter de plus en plus sur les possibilités, les modifications, les peintures, les tenues, etcc..... jusqu'en arrivé a cette fantastique idées que sont les OP. Après avoir découvert ce que c'est, j'ai commencé a rechercher si il y avait des OP dans un rayon correct de distance aux quels je pourrais peut être participé et la je suis tombé sur l'OP Breizh Cartel que vous organisé en Mai et au quel moi et 3 amis /familles voudrions harde ment participé ! Voilà comment je vous est connus, ce qui finalement n'est peut être pas du hasard.

Je ne voulais pas m'inscrire à vôtre OP comme un malpropre et repartir à la fin, un peu partout sur internet l’air-soft est décris comme une activité collective très fair-Play, convivial etc... et dans cette esprit je viens me faire connaître et si possible pourquoi ne pas venir participé à une ou deux de vos partie avant l'opération se serait un plaisir.

Pour ce qui est de moi donc je me répète mais je m'appelle Souham , j'ai bientôt 27 ans, j'habite à Fercé ( près de châteaubriant si ça peux vous aider, ou à 20 km de bain de Bretagne ) . Comme je l'ai déjà dis j'ai commencé l'airsoft depuis vraiment peux de temps et j'ai soif d’expérience ! Je monte mon équipement petit à petit mais depuis 1 mois. J'ai donc un Honey-badger avec micro t1 et magnifier x3 et une poignée vertical, et une tenue camo Atacs FG . Je n'ai pas encore de "style" si j'imagine, je manque clairement d'expérience et j'espère que l'OP de Mai me permettra de "me trouver" si j'ose dire. Donc comme vous pouvez le déduire je n'ai pas de Team.

Je pense avoir fait le tour ce qu'il y a de plus important pour l’instant en tout cas. Je reste à vôtre disposition pour tout info ou pour jouer qui sait !! J'espère que cette présentation ne vous auras pas assommé !

Muenjin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 33
Localisation : Fercé

Revenir en haut Aller en bas

Muenjin Empty Re: Muenjin

Message par JUPITER Ven 23 Mar 2018 - 7:19

Sois le bienvenue et merci pour ta présentation... Pour venir jouer inscrit toi au partie.. En ce qui concerne l op tu sera le bienvenu aussi..
JUPITER
JUPITER

Messages : 4347
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Muenjin Empty Re: Muenjin

Message par DEMONIAK Ven 23 Mar 2018 - 19:22

Salut a toi et bienvenue,
Belle présentation au passage  Smile
DEMONIAK
DEMONIAK

Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 28
Localisation : Vannes (56)

Revenir en haut Aller en bas

Muenjin Empty Re: Muenjin

Message par BART Sam 24 Mar 2018 - 13:37

bien venue a toi !

_________________
Président de la C.B.I
BART
BART

Messages : 2669
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Muenjin Empty Re: Muenjin

Message par ASHNAT Sam 24 Mar 2018 - 20:11

Soi le bienvenue
ASHNAT
ASHNAT
Admin

Messages : 639
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Muenjin Empty Re: Muenjin

Message par Muenjin Sam 24 Mar 2018 - 22:22

Je vous remercie !
Je compte m'inscrire à une ou deux de vos partie du dimanche dés le mois prochain pour apprendre à connaitre la CBI avant l'OP !

Muenjin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 33
Localisation : Fercé

Revenir en haut Aller en bas

Muenjin Empty Re: Muenjin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum