AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !
AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

+13
Jo.
HURLINK
James BSU
BART
ArquE
ZanKya
wolf
guillaume/winnie
Nelson 35
zeus
La marmot
ASHNAT
wolfman
17 participants

Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par JUPITER Dim 21 Mai 2017 - 20:07

A vous de notez vos impressions

merci
JUPITER
JUPITER

Messages : 4347
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty op breizh bunker!!

Message par wolfman Dim 21 Mai 2017 - 22:00

JUPITER a écrit:A vous de notez vos impressions

merci

alloa ,, toujours pas de retour ???? allez donnez vos impréssions!!

je vais attendre !! Very Happy

wolfman

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par Jo. Dim 21 Mai 2017 - 22:57

Salut à tous,

Joe, équipe tenebrae (rackham team)

Week-end avec le beau temps

En gros:

+Le terrain , très sympa , très grand
+Une bonne ambiance générale

-Scénario à améliorer
-Mission pas très équitable
-Objectif introuvable (pot d'échappement)


Merci à apéro notre chef , très sympa .
Même si parfois il était un peu perdu pour certain scénario , il comme même du mérite parce que avoir à gérer des affamés comme nous , pas facile .

Le samedi matin , scénario trop brouillon pour ma part .
Des objectifs limites introuvables .

L'après midi , du mieux perso .

Dimanche matin , pour ma part un peu moins de fair-play de l'équipe verte .
J'ai pas envie de débattre là-dessus .

Merci















Jo.
Jo.

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 44
Localisation : Le rheu

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par ASHNAT Dim 21 Mai 2017 - 23:52

Tres bon week-end du beau temp de bon joueur et de la bonne ambiance et à pa oublier des tres belle action vue en tant que PNJ sur ceux bonne semaine à tous et à tres bientot
ASHNAT
ASHNAT
Admin

Messages : 639
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par La marmot Lun 22 Mai 2017 - 0:26

super beau temps
dur moi casse réplique et physique
les plus :
repas c est dur de nourrir une centaine de ventres sur pattes
compréhension et gentillesse des orgas
le terrain super (vous allez avoir du boulot , dégât de la dernière tempête )


les moins pour ma part:
scénarios trop complexe avec un temps court pour les réaliser
synchronisation entre les chef de factions réglé avec l utilisation de la sirène
scénario plus simple donc plus rapide




c est un OP réussi
bravo à la CBI



La marmot

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty GISL

Message par zeus Lun 22 Mai 2017 - 7:57

salut tout d'abord un grand merci c'était vraiment une belle année.


les MOINS
- les règles d'engagement dans le village n'était pas les même pour tous , les AEG qui avait l autorisation de tirer a l intérieur devrais avoir un marquage spéciale visible au moment de l'assaut pour évite de se faire agresser verbalement , trop d'ORGA a l'intérieur de celui-ci qui gênais le jeu( 5 a 6) et ne prenais pas partie lors de conflit.
- les participants aurai du respecter le règlement des couleurs il était trop difficile de faire la différence entre deux factions , et un foulard cache derrière un casque avec un tenue CAMO CCE était très limite . Quand ont viens a une OP et ont choisi une faction il devrait être obligatoire de suivre les consignes de tenue .
- Le comptage jusqu'à 45 était difficile pour certains ( pas de nom mais ont se comprend ) .
INFO importante. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 et enfin 45:D .





Les PLUS
- scenarios vraiment top les DOMINOS , LE LABO et surtout RECUPERER DE L'EAU était parfait RAS , l'idées des foulards nous a éclater ,
- les repas super RAS vraiment bon , comme quoi rester simple reste la meilleure solution, qualité et quantité .
- l'ambiance était très conviviale et bonne enfant
- la tombola était très bien , les lot vraiment de qualité comme DAB.

LES ++++++++++++++++

- notre shérif TIKA vraiment une belle rencontre, respectueux et a assurer, info de jeu nécessaire pas plus pas moins a suivie les consignes donne par les boss .
- toute la team CBI comme a son habitude était parfaite vraiment beau travail.


En bref de notre coté c'était vraiment top , l'année prochaine nous serrons la avec nos cul blanc.

ZEUS



zeus

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par Nelson 35 Lun 22 Mai 2017 - 12:29

Bonjour les CBI et leur président Jupiter,
Tout d'abord, c'était un excellent weekend (chapeau l'orga pour la météo). J'aime retrouver les tronches des potes des années passées et découvrir de nouvelles bonnes têtes fut un plaisir. L'ambiance chez les sciteck fut super et chacun fut courtois. Bravo pour les repas (j'ai bien aimé le far breton fait maison Razz
Une fois de plus, le thème nous a entrainé dans le jeu (je suis pressé de découvrir le futur thème 2018).
Après une tempête qui a perturbé le terrain où je me suis souvent paumé, l'avantage fut les nouvelles constructions qui ont vraiment d'la gueule !
Chapeau bas aussi pour notre guide Bart qui fut une mère pour nous. Toujours dans l'accompagnement et la psychologie, tout fut plus facile avec lui.
Passons à ce que j'ai moins aimé :
Le manque d'investissement dans les dress-codes qui a compliqué les temps de réaction dans les parties. Par respect pour le travail des organisateurs, il aurait été sympa de se creuser un tout petit peu pour les tenues.
Pour ma part, j'aime particulièrement les scénars simples comme celui où il fallait trimbaler le tronc. Les rajouts comme les Mastodontes, je ne m'en suis pas occupé (mais c'est juste mon avis perso).
Vivement l'année prochaine et en attendant, je vais aller plus souvent du côté de Lassy pour m'entrainer.
Nelson 35
Nelson 35

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 63
Localisation : saint Gregoire 35

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par BART Lun 22 Mai 2017 - 13:26

merci mon ami Nelson !! perso c'etait deux genial !! tres fatiguant je suis tout cassé !! mdr ! ma faction ( les scitek ) etait au top et nos artilleur ont tout defoncé a eux tout seul !! RESPECT les mec j'espère vous revoir bientôt et a l'année prochaine ! et la on sera PREMIER !!!! mdr

_________________
Président de la C.B.I
BART
BART

Messages : 2669
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par guillaume/winnie Lun 22 Mai 2017 - 16:58

bonjour à tous !

Tout d'abord , félicitation à la CBI pour l'organisation de cette OP.
Félicitation aussi au bénévole Very Happy


Les + :

- un bon terrain ( que j'ai découvert, c'était ma 1ere partie chez vous )
- des scénarios créatifs et originaux ( le coup de la bouteille et des chaines , il fallait y penser ! )
- une très bonne ambiance ( pleins de nouveaux copains )

Les - :

- objectifs trop proches des camps ennemis ( ex : pour nous on devait vider notre bouteille d'eau à 30 m, à peine, du camps ennemis )
- équilibrage lors des scénars ( ex : lors d'un, ont avait 4 objectifs, tandis que l'équipe que nous affrontions n'en avait que 1 )
- pas le même réengagement pour tous ( je pense comme la plupart, on compte jusqu'à 45s, apres retour au camps de base. je parle du dimanche. on est tombé sur un groupe, 45 s et hop, je réengage aussitôt au même endroit )

Voila, sinon c'était un super weekend, on aura bien rigolé ! un super temps, malgré les prévisions !

Un remerciement particulier à Apero, qui nous aura supporté pendant tout un weekend. Qui a su gardé son calme lors des scénars qu'on lui à pas expliqué. La ou d'autre aurait fondu un plomb. J'espère qu'il aura autant rigolé que nous sur le terrain, a échangé des billes avec nos amis de l'équipe adverse.


A très bientôt !
guillaume/winnie
guillaume/winnie

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par wolf Lun 22 Mai 2017 - 20:43

Merci a vous tous pour votre participation , merci a JUPITER pour nous avoir fait confiance on a fait de notre mieux en temps que PNJ on a rigoler. Tres bonne ambiance globale et tardive avec les membres des ARTILLEURS et un grand merci a tous les menbre de la CBI plus que des amis une FAMILLE !!!!!! Very Happy

wolf

Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 27
Localisation : Pacé

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par Invité Lun 22 Mai 2017 - 22:18

Merci pour ce super week-end ainsi que lequipe scitek
Juste une bonne ambiance tout au long de lop Viva la cbi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par ZanKya Mar 23 Mai 2017 - 20:54

Bonsoir c'est Kathleen ( ou "la photographe" )

Je tenais à TOUS vous remercier pour ces deux jours riches en émotions !
J'ai fait de superbes rencontres, vous avez été tous très sympathiques envers moi et cela est vraiment gratifiant dans ce monde d'airsofteurs qui se caractérise principalement de personnes masculines... Vous avez tous été attentifs ( a quelques exceptions prêt ) lors de mes interruptions spontanées dans vos "champs de tirs".

Merci également et particulièrement aux orga qui ont été présents durant ces deux jours et qui ont fait en sorte que tout aille comme je le souhaite.

Bon voilà pour les remerciements, maintenant pour ceux et celles qui n'auraient pas eu l'information, je vais vous mettre plus bas le lien de ma page Facebook où actuellement quelques 1000 photos m'attendent pour le tri, les retouches et tout ce qui en suis... Cela sera posté au fur et à mesure car j'ai énormément de travail à effectuer sur ça ( en ajoutant le fait que je suis en pleines épreuves de BTS ... ) j'espère donc que vous comprendrez ce petit temps d'attente.. J'ai cependant commencer à en poster car je sais que vous êtes tous impatients de voir ces photographies. J'espère par ailleurs pouvoir satisfaire tout le monde car j'ai vraiment fait en sorte de me positionner dans chacune des factions afin de prendre le maximum de joueurs...

Voici ma page Facebook: https://www.facebook.com/pg/kathleenphotographies/photos/?tab=album&album_id=873240502816923

Pendant ce temps là je vous dis à très bientôt peut être sur les terrains d'airsoft !

Très bonne soirée à toutes et à tous !!! Smile
ZanKya
ZanKya

Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 26
Localisation : Merdrignac

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par ArquE Mar 23 Mai 2017 - 20:59

pour ma part l'op c'est bien passée j'ai eu de bon retour en zone de vie, de plus les joueur était motivé malgré les soucis qu'il y a pu avoir au niveau de la com ou des scénario difficile a mettre en place par haelthys qui c'est retrouvé seul pour superviser cette OP heureusement d'autre CBI sont venue lui prêter main forte sinon au niveau du repas ça c'est bien passé l'ensemble était bon (surtout la mirabelle)

pour résumer:
les +
scénario bien construit
les lots pour la tombola
la motivation des joueurs
le fair-play
des repas au top
l'ambiance en zone de vie
et bien entendue l'implication des membres de la cbi

les -
des prises de tête pour des détails qui ont peut d'importance
des scénario peut etre trop complexe pour certains joueur qui ne sont pas habituer a ce genre de partie

voila pour mon retour
je tiens a remercier tous les joueur présent ainsi que tous les membres de la CBI présent pour avoir assuré pendant ces deux jour
ArquE
ArquE

Messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par BART Mar 23 Mai 2017 - 22:59

ZanKya a écrit:Bonsoir c'est Kathleen ( ou "la photographe" )

Je tenais à TOUS vous remercier pour ces deux jours riches en émotions !
J'ai fait de superbes rencontres, vous avez été tous très sympathiques envers moi et cela est vraiment gratifiant dans ce monde d'airsofteurs qui se caractérise principalement de personnes masculines... Vous avez tous été attentifs ( a quelques exceptions prêt ) lors de mes interruptions spontanées dans vos "champs de tirs".

Merci également et particulièrement aux orga qui ont été présents durant ces deux jours et qui ont fait en sorte que tout aille comme je le souhaite.

Bon voilà pour les remerciements, maintenant pour ceux et celles qui n'auraient pas eu l'information, je vais vous mettre plus bas le lien de ma page Facebook où actuellement quelques 1000 photos m'attendent pour le tri, les retouches et tout ce qui en suis... Cela sera posté au fur et à mesure car j'ai énormément de travail à effectuer sur ça ( en ajoutant le fait que je suis en pleines épreuves de BTS ... ) j'espère donc que vous comprendrez ce petit temps d'attente.. J'ai cependant commencer à en poster car je sais que vous êtes tous impatients de voir ces photographies. J'espère par ailleurs pouvoir satisfaire tout le monde car j'ai vraiment fait en sorte de me positionner dans chacune des factions afin de prendre le maximum de joueurs...

Voici ma page Facebook: https://www.facebook.com/pg/kathleenphotographies/photos/?tab=album&album_id=873240502816923

Pendant ce temps là je vous dis à très bientôt peut être sur les terrains d'airsoft !

Très bonne soirée à toutes et à tous !!! Smile

un grand merci a toi !!!!! même si je ne tai pas beaucoup vus !! mdr
BART
BART

Messages : 2669
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par James BSU Mer 24 Mai 2017 - 11:37

Bonjour à tous ^^

Pour notre pars l'OP était une vrai réussite

Merci à toute la CBI pour l'organisation !

Nous étions dans la Communauté Vassiliev accompagné par la CABZH et la GISL. Merci à vous les amis..

Point positive :

- L'organisation
- Les repas
- L'orga ( Tika ) super top ^^
- Les scénarios
- La Zone de vie bien animé

Les moins :

- Les prisses de têtes pour n'importe quoi
- Le marque des répliques pour le village.. 1er concerné.. j'ai du me stopper pour expliqué et du coup bah out....  
- Certaine équipe n'avais pas les mêmes consignes pour les bandeaux blanc. Certain ne voulaient pas les donnés.. ont devaient les fouillés hors nous c'était l'inverse....

Un grand merci aux photographes présent ^^

James
Black Sheep United (B.S.U)

James BSU

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par Guard1an Ven 26 Mai 2017 - 8:08

Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir porter un jugement, sur toute L' OP, car je n'étais pas présent le Samedi matin & en début d'après midi. Mais pour la partie du dimanche, ainsi que pour les scénarios, je n'ai pas grand chose de positif à signaler.

Vous avez un super terrain , mais vous n'avez pas tiré le potentiel de celui-ci , les équipes étaient mal placées sur le terrain & on s'attendait à jouer contre 3 autres équipes .
Au final c'était du "25" contre "25", (bien que les équipes n'étaient pas toutes complètes) & en prenant compte de la superficie du terrain, on a passé notre temps à se chercher.

Pour ce qui est des scénarios , l'idée est bonne, mais que "certaines équipes" ( dont la Tenebrae ) aient plusieurs objectifs alors que d'autres ne doivent faire uniquement de la " défense ", on ne peut pas dire que se soit équitable.
Pour ce qui est des "objectifs" situés  près des camps adverses , c'est de loin la plus mauvaise idée que Vous ayez eu.
De part vos scénarios Vous avez créé des frictions entre certaines équipes, puisque pour prendre un objectif à coté d'un camp ennemi, il fallait leur tirer dessus , ce qui bloquait leur " respawn " .

Je comprend que certaines personnes n'aient pas appréciées être bloquée dans un respawn , mais de là , à insulter les gens ... De plus qu'un ORGANISATEUR ne sache pas garder son calme & qu'il agresse une personne physiquement, je trouve cela très moyen . Pour ce qui est du FAIRPLAY, je ne trouve pas cela normal que les autres équipes puissent déplacer ou cacher les objectifs des autres.


Pour ce qui est de la " nourriture " : On va commencer par la boisson, le " petit cocktail " n'était pas mauvais mais l'eau avait un gout bizarre, et si on voulait du " coca " ou " jus d'orange " , il fallait payer.
( Bien que l'on a eu le droit à une canette de Coca, pour ceux qui ne buvaient pas d'alcool ).
Le poulet était brûlé & l'intérieur n'était pas cuit. ( La distribution de la nourriture pour le poulet, se faisait sans gans.. ). Le pain était trop salé, & ça, c'est seulement pour le samedi soir ..

Pour ce qui est du petit déjeuné du dimanche matin, rien n'a dire sur le croissant , mais il n'y avait pas de chocolat en poudre pour tout le monde. Pour le repas du dimanche après-midi, le même pain & la même eau, toujours pas de gans pour la distribution du poulet, (ou de même de couverts) , mais au moins le poulet était correct .

Pour une OP à 30 euros, je m'attendais à mieux, en espérant que vous utilisiez ses remarques.

Merci tout de même , pour l'invitation , bien que se sera la première & la dernière fois que j'assiste à une de vos OP .


" Cordialement , Guard1an. "

Guard1an

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par JUPITER Ven 26 Mai 2017 - 13:33

Guard1an a écrit:
Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir porter un jugement, sur toute L' OP, car je n'étais pas présent le Samedi matin & en début d'après midi. Mais pour la partie du dimanche, ainsi que pour les scénarios, je n'ai pas grand chose de positif à signaler.

Vous avez un super terrain , mais vous n'avez pas tiré le potentiel de celui-ci , les équipes étaient mal placées sur le terrain & on s'attendait à jouer contre 3 autres équipes .
Au final c'était du "25" contre "25", (bien que les équipes n'étaient pas toutes complètes) & en prenant compte de la superficie du terrain, on a passé notre temps à se chercher.

Pour ce qui est des scénarios , l'idée est bonne, mais que "certaines équipes" ( dont la Tenebrae ) aient plusieurs objectifs alors que d'autres ne doivent faire uniquement de la " défense ", on ne peut pas dire que se soit équitable.
Pour ce qui est des "objectifs" situés  près des camps adverses , c'est de loin la plus mauvaise idée que Vous ayez eu.
De part vos scénarios Vous avez créé des frictions entre certaines équipes, puisque pour prendre un objectif à coté d'un camp ennemi, il fallait leur tirer dessus , ce qui bloquait leur " respawn " .

Je comprend que certaines personnes n'aient pas appréciées être bloquée dans un respawn , mais de là , à insulter les gens ... De plus qu'un ORGANISATEUR ne sache pas garder son calme & qu'il agresse une personne physiquement, je trouve cela très moyen . Pour ce qui est du FAIRPLAY, je ne trouve pas cela normal que les autres équipes puissent déplacer ou cacher les objectifs des autres.


Pour ce qui est de la " nourriture " : On va commencer par la boisson, le " petit cocktail " n'était pas mauvais mais l'eau avait un gout bizarre, et si on voulait du " coca " ou " jus d'orange " , il fallait payer.
( Bien que l'on a eu le droit à une canette de Coca, pour ceux qui ne buvaient pas d'alcool ).
Le poulet était brûlé & l'intérieur n'était pas cuit. ( La distribution de la nourriture pour le poulet, se faisait sans gans.. ). Le pain était trop salé, & ça, c'est seulement pour le samedi soir ..

Pour ce qui est du petit déjeuné du dimanche matin, rien n'a dire sur le croissant , mais il n'y avait pas de chocolat en poudre pour tout le monde. Pour le repas du dimanche après-midi, le même pain & la même eau, toujours pas de gans pour la distribution du poulet, (ou de même de couverts) , mais au moins le poulet était correct .

Pour une OP à 30 euros, je m'attendais à mieux, en espérant que vous utilisiez ses remarques.

Merci tout de même , pour l'invitation , bien que se sera la première & la dernière fois que j'assiste à une de vos OP .


" Cordialement , Guard1an. "





je vais me permettre de te répondre a certains de tes sujets pas a tous mais je commence par celui ci


Pour ce qui est de la " nourriture " : On va commencer par la boisson, le " petit cocktail " n'était pas mauvais mais l'eau avait un gout bizarre, et si on voulait du " coca " ou " jus d'orange " , il fallait payer.
( Bien que l'on a eu le droit à une canette de Coca, pour ceux qui ne buvaient pas d'alcool ).


En ce qui concerne les boissons pour le pot il ne fallait pas payer comme tous les ans il y en avait à disposition et si il y en avait plus fallait juste le demander et tu aurais eu ce que tu voulais la preuve tu l'écris . En ce qui concerne l'eau la mon pauvre on y est pour rien du tout ....




Le poulet était brûlé & l'intérieur n'était pas cuit. ( La distribution de la nourriture pour le poulet, se faisait sans gans.. ). Le pain était trop salé, & ça, c'est seulement pour le samedi soir ..


Pour la distribution c'est vrai on avait pas de gants . On nous a jamais fait la remarque et on la prends en compte ..
Tu as pas eu de chance pour le poulet , j ai mangé comme toi et moi c etait cuit donc pas de bol tu as du tombé sur un mauvais morceau tu aurai du le ramener on te l aurai échanger sans soucis au lieu de le manger ou de le laisser. Pour le pain ce n est pas moi qu il le fait donc la dose de sel .. Il y a plein de gens qui l on trouvé bon voir tres bon les goûts et les couleurs ca on gère pas non plus



Pour ce qui est du petit déjeuné du dimanche matin, rien n'a dire sur le croissant , mais il n'y avait pas de chocolat en poudre pour tout le monde. Pour le repas du dimanche après-midi, le même pain & la même eau, toujours pas de gans pour la distribution du poulet, (ou de même de couverts) , mais au moins le poulet était correct .

Pour le chocolat on prends toujours la même proportions que les années précédentes et jamais de soucis. Maintenant si les gens se servent sans faire attention ..... Effectivement il en manque .. Pour le pain même reponse que plus haut les goûts et les couleurs ont gère pas


suite

Je comprend que certaines personnes n'aient pas appréciées être bloquée dans un respawn , mais de là , à insulter les gens ... De plus qu'un ORGANISATEUR ne sache pas garder son calme & qu'il agresse une personne physiquement, je trouve cela très moyen . Pour ce qui est du FAIRPLAY, je ne trouve pas cela normal que les autres équipes puissent déplacer ou cacher les objectifs des autres.


En ce qui concerne ce problème , j e m en excuse et cela a été réglé chez nous
Pour le fair play, je l ai dit au début ca on ne gère pas c'est vous qui faite le jeu donc a vous de voir ... J ai réglé une histoire de déplacements de matériels en faveur de la TENEBRAE , je vous ai donné la boite qui a été déplacée mais d accord avec toi ce n'est pas normal



En ce qui concerne le reste les scenarios , les phases de jeu etc etc etc effectivement il y a eu des erreurs oui c est sur mais bon les équipes jouaient le jeu quand même ... Pour les équipes non complète, elles étaient compensées par des vies supplémentaire

Ensuite on ne gère pas le coté HUMAIN

Tu ne parle pas de la tombola donc ca a du aller, tu ne parle pas de la mise en place de tout cela mais bon ce n est pas grave maintenant pour cela



Pour une OP à 30 euros, je m'attendais à mieux, en espérant que vous utilisiez ses remarques.

si tu veux qu on te les rendent pas de pb tu me le dis et je te renvoi un chèque de 30 euros

merci mais toutes tes remarques seront utilisé pour l'année prochaine n ai crainte

Cordialement

JUPITER
JUPITER

Messages : 4347
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par HURLINK Ven 26 Mai 2017 - 17:00

Serieux lol, bien content que tu ne reviennes pas Gard1an...

OSEF des blaireaux comme toi !!!

et les arbres ils avaient assez de feuilles pour toi ?

pas trop de terre par terre, l'eau des douches n'était pas trop mouillée ??

Sérieux ce qu'il faut pas entendre comme conneries...
HURLINK
HURLINK

Messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par Jo. Ven 26 Mai 2017 - 18:29

HURLINK a écrit:Serieux lol, bien content que tu ne reviennes pas Gard1an...

OSEF des blaireaux comme toi !!!

et les arbres ils avaient assez de feuilles pour toi ?

pas trop de terre par terre, l'eau des douches n'était pas trop mouillée ??

Sérieux ce qu'il faut pas entendre comme conneries...



Pas bien d'insulter les gens comme ça , après blaireaux à plusieurs définitions .

C'est petit comme même

Jo.
Jo.

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 44
Localisation : Le rheu

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par Guard1an Ven 26 Mai 2017 - 18:48

Il est vrai que pour raconter de la merde HURLINK , tes propos sont fondés .
Comme on commence à devenir intime , on va parler entre ami(e)s .

Tu fais partie de quelle assos ? CBI ? ( Ca ne m'étonnera pas d'ailleurs <3 ) En plus d'avoir un manque de répartie , t'es obligé d'insulté les gens ?

Je confirme que je n'ai pas parlé de la Tombola , qui pour ma part est une blague aussi , mais je vais le faire, vu que l'on est entre comiques.

Pour moi une tombola c'est un peu comme les élections , chacun devrait avoir un seul "vote" & une seule chance de gagner un lot . Que se soit une pompe à fric, pour se faire de l'argent je veux bien , mais qu'au moins derrière il ai un service de qualité .

Comme vous le disiez , les goûts & les couleurs c'est une chose , moi qui ne suis pas fan d'une oeuvre d'art , je sais encore reconnaître de la merde. J'ai été gentil pour ne pas Vous froisser, mais comme Hurlink n'est pas foutu de dire les choses correctement, & à besoin d'insulter les gens, pour s'exprimer .

Et oui je veux bien un remboursement , non pas de 30 mais de 20 euros , puisque c'est ce que vaut cette op .

(Tu as l'adresse sur le chèque .)

Guard1an

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par JUPITER Ven 26 Mai 2017 - 18:50

ho loulou je vais te rendre tes 30 euros tu me renvoi ton adresse

JUPITER
JUPITER

Messages : 4347
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par Guard1an Ven 26 Mai 2017 - 19:07

Merci pour cette généreuse attention Loulou .

Pour ce qui est de la tombola , c'est déja bien d'avoir des lots, pour ce qui est du fait que je n'ai pas gagné, ou que les lots ne me plaisent pas .. J'ai donné mon ticket à un membre de mon assos , mais ça Tu ne pouvais pas le savoir Cool Cool

Guard1an

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par Guard1an Ven 26 Mai 2017 - 19:09

Par contre Hulrick , je veux bien le nom de ton assos Very Happy

Maintenant que Tu as ouvert ta bouche , il faut assumer.

Guard1an

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par JUPITER Ven 26 Mai 2017 - 19:09

en mp la suite maintenant ok merci
pour le ticket effectivement je savais pas



Guard1an a écrit:Merci pour cette généreuse attention Loulou .

Pour ce qui est de la tombola , c'est déja bien d'avoir des lots, pour ce qui est du fait que je n'ai pas gagné, ou que les lots ne me plaisent pas .. J'ai donné mon ticket à un membre de mon assos , mais ça Tu ne pouvais pas le savoir Cool Cool
JUPITER
JUPITER

Messages : 4347
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par Guard1an Ven 26 Mai 2017 - 19:16

De quoi en mp ? Hulrick est bien un membre de la CBI ?
Hulrick s'est permis d'insulter des gens ?
Quoi ? Tu n'arrives pas à gérer les membres de ton assos ?

Hein Mon Loulou ?

Guard1an

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par Guard1an Ven 26 Mai 2017 - 19:23

Quoi ? Parce qu'il y a des gens qui regardent cette conversation, il va falloir passer en Mp , maintenant que je me sois fait insulter ouvertement ?

Il va peut être falloir supprimer cette conversation dans ce cas , ce n'est pas une bonne pub pour vous Cool

Guard1an

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par JUPITER Ven 26 Mai 2017 - 19:32

non pour ton adresse seulement
JUPITER
JUPITER

Messages : 4347
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par JUPITER Ven 26 Mai 2017 - 19:39

en ce qui concerne le reste tu es le seul a te plaindre de tout pour le moment je t ai répondu a mon niveau maintenant les autres  qui soit oui ou non CBI peuvent aussi te répondre je ne peux rien empêcher
pour la pub , tu n es pas le seul a dire des choses et
on est toujours la C'est dommage de vouloir mettre une mauvaise reputation sur une assos pour des conneries bref pour moi fini ce sujet
c est tout moi je veux ton adresse pour te renvoyer ton argent et apres je laisse tomber chacun est libre de s exprimer heureusement
pour ma part bonne soirée et au 01 et 02 juillet chez vous .........
JUPITER
JUPITER

Messages : 4347
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par Guard1an Ven 26 Mai 2017 - 20:23

Je ne me plains pas , puisque "on" m'a demandé mon avis , et je vous le donne . Bien qu'il ne soit pas accepté par tout le monde, ne le demandez pas si Vous n'êtes pas capable d'accepter des critiques, surtout constructives .

Mais comme Tu l'as dit Loulou , " chacun est libre de s exprimer " , dis Toi que se sont les Mecs de ton assos , qui représentent celle-ci . CAPTAIN OBVIOUS <3

Et Oui vous êtes toujours là, tant mieux pour vous ^^
La seule équipe dans la Bretagne à venir à votre OP ? (C'est un signe) Un petit clin d'oeil à tes anciens membres de la Saint Cyr ?.

Si Tu trouves Mon Loulou, que mes dires sont des conneries, des gens qui disent des conneries , il y en a pleins . Mais certains ont plus de respect que moi & n'ont pas envie de se faire taper sur les doigts par la suite . ( Moi j'aime ça, & je suis étonné que Tu n'es pas eu besoin d'appeler Dan , pour lui pleurer à l'oreil ) .

Il est vrai que chacun est libre de s'exprimer , tout comme un droit & un devoir de respecter les autres . Pour ce qui est du 01 & 02 juillet , Je serais surement affecter à votre escouade .

Bisous

Guard1an

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par ZyAho Ven 26 Mai 2017 - 20:56

Après cette longue lecture, j'ai simplement hâte d'être à cette OP PREDATOR qui devra être à la hauteur ! A très vite

ZyAho

Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 30
Localisation : Bédée

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par Guard1an Ven 26 Mai 2017 - 21:47

Disons qu'il n'y aura pas de mal à faire mieux qu'un poulet grillé & pas cuit , que de l'eau qui vient du robinet & qu'un pain qui à un gout de pisse.

" Alors , je ne dis pas que l'on sera meilleur , mais il sera dur de faire pire . "

Pour cette OP PREDATOR , on ne va pas vendre du rêve, pour 35 euros , voilà ce que Vous aurez .

Vous aurez les toilettes à disposition près du terrain de chez WC Loc , ce qui évitera que Vous fassiez de la marche , après une bonne journée d'airsoft.

Vous aurez un traiteur Le PoëlonGourmand , donc PLat de résistance : Rougail saucisse & en dessert tarte aux pommes de chez le traiteur de Super U .

Pour le Dimanche , petit déjeuner , croissants & pain au chocolats ( 1 de chaque par personne ), café & chocolat à volonté, avec jus d'orange & de l'
eau <3

Dimanche midi , buffet campagnard ( charcuterie & crudités ), du même traiteur Le PoelonGourmand , avec boisson à volonté (dans la limite du raisonnable) . A voir pour le dessert. (Flans , mille feuilles , éclairs, tartes .. )

Tout cela sera géré par deux Cuisiniers, qui sont Winnie & Djoe ( Dont un , qui a plus de 15 ans de métier . )

Alors oui, Nous aussi Nous avons hâte d'y être , n'est ce pas "Hurlrick" <3

Ne vous en faites pas si cette OP Vous déplaît Vous pourrez toujours laissez un commentaire, & on y répondra poliment.

Et si c'est le cas inverse Vous pourrez aussi Nous copier ( Tout comme la porte des étoiles . )

A bientot , pour le 01 & 02 Juillet .

Ps: ( Toutes insultes & manque de fairplay sera possible d'exclusion )

Guard1an

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par Nemesis Sam 27 Mai 2017 - 1:52

Commençons quelque part.
Accueil, set-up, zone de camp très bien.
Joueur occasionnel je connaissais déjà le terrain.

Il n'y avait pas de zip-tie pour marquer les répliques ?

Jeu/scénario
Background intéressant qui partait bien mais très vite je n'ai pas vu la continuité de ce dernier dans le jeu.
Concrètement j'ai retrouvé nombres de défauts déjà rencontrés ailleurs (voir même dans certaines parties en ligne scénarisés)
-Le terrain et les ressources humaines (joueurs) n'ont absolument pas été exploités à leur juste valeur.
J'irai droit à ma propre conclusion en disant que 4 équipes différentes ça le fait pas dans ce contexte.
Surtout si c'est pour jouer sur des fragments de terrain, se faire déplacer par un orga car "ce n'est pas notre zone de jeu" (ce qui est très ironique pour une OP je trouve) et du coup avoir un genre de scénario bridé qui fait s'affronter la moitié de l'effectif total.

On pourrait me ressortir l'argument que "ça marche ailleurs". Ok mais pas là, pas de la façon dont le jeu a été pensé et qui est loin de l'esprit d'une OP.
(Un jeu donc qui se veut libre mais avec un fil conducteur et minimum scénarisé je pense que nous sommes d'accord sur ce point, faut pas non plus partir loin c'est comme ça qu'on se perd)

Je passe aux objectifs : alors j'ai été désabusé et non à tord. (forcément je vais parler de ce qui s'est fait de mon côté, pas ailleurs)
Non à tord car j'ai pu confirmer -avec la carte fournie après coup- les énormes décalages de positions et d'avantages topographiques et d'objectifs -que j'ai relevé tout le w-e au fur et à mesure- qui ont été plus de 50% en faveur de l'équipe adverse. Autrement dit, objectifs impossibles dans ces cas là.
Secundo, constamment devoir chercher des objets cachés sur x hectares m'a rompu et saturé. Leur recherche était laborieuse et cassait le jeu, je ne suis pourtant pas ultra milsim ou fragueur fou, c'est juste que ça a pris l'essentiel du week-end.
Tertio, pourquoi des mastodontes ? Je ne vois pas le rapport, hormis le fait que pour la mission où ils étaient présents les équipes devaient chercher des chaines et si on était pas allé "les voir" on aurait juste.. ben cherché des trucs sans rien à côté.


Règles de jeu
Au début je n'avais rien à redire. Mais pourquoi avoir changé en cours de route pour tel ou tel scénario ?
C'est quelque chose à éviter absolument. (cf mode engagement village)

Restauration
Je trouve dommage qu'elle ne se soit pas faite sur le zone de vie/camp. A cause de la position du terrain peut-être.
Effectivement je conseillerais l'utilisation de couverts/ gants à l'avenir.
Etant difficile je n'ai mangé que la viande. Cuisson à revoir j'ai trouvé aussi, et dommage que ce n'ait pas été de la bonne baguette.
Sur le point soda par contre j'ai entendu "même tarif que sur le terrain" ce qui laissait suggérer un prix je pense?...
Je peux pas dire grand chose d'autre.

Autres
Ici c'est point de vue foncièrement perso sur les côtés auxiliaires et "bonus".
J'imagine que ça par d'une bonne volonté le patch mais c'est quelque chose dont je me passerai, surtout vu qu'il rentre dans le paf. M'est d'avis que ce sont des souvenirs/rencontres et de bonnes crampes que nous devons ramener et non du goodies.
Tombola c'est pareil, même si ça veut en faire chez nous j'aime pas. C'est encore un montant qui rentre dans un paf dont je préférerai me passer perso et en plus il est possible de racheter des tickets derrière.

Voilà j'ai très vite fais le tour de mon côté.

Oui j'espère que nos petits gars vont pas se foirer sur le jeu en juillet (je peux pas vérifier le scénar vu que je suis de la partie)
J'espère que vous y mangerez bien aussi, et que ça vaudra le coup quoi.


Nemesis

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par JUPITER Sam 17 Juin 2017 - 11:17

message reçu sur mon adresse mail par shadow22

Bonjour,

Je souhaitais vous remercier (avec un peu de retard ^^) pour l'opé de cette année qui s'est globalement très bien déroulée.

J'ai particulièrement apprécié le fait que vous ayez pris en considération les remarques des joueurs de l'an dernier.
Comme vous avez pu le constater par vous même avoir des personnes pour surveiller c'est quasi obligatoire quand il y a du monde Very Happy.
On regrettera les désistements de dernière minute trop nombreux à mon goût (joueurs non fiables), ou encore les fêtards du vendredi soir (on ne peut pas non plus payer un service d'ordre...).

J'ai particulièrement apprécié le changement de "concept" par rapport aux années précédentes, plus axé sur le plaisir de jouer que sur la compétition, je trouve que ça fonctionne mieux (meilleure ambiance, pool de joueurs plus agréables en général) qu'avec le principe d'une coupe.

Les choix d'ajustement de l'orga au fil des scénarios ont été également très appréciés (ex : rééquilibrage des équipes avec des membres de la CBI pour maintenir le plaisir de jouer de tous lors de l'action du village, réajustement lors des soucis scénaristiques).

A l'année prochaine du coup.

PS : je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais il serait intéressant pour les parties "à thème" de mettre en valeur ceux qui ont fait l'effort d'un costume (par un prix ? ou autre).

A bientôt.

Cordialement,
JUPITER
JUPITER

Messages : 4347
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER Empty Re: RETOUR DE L'OP BREIZH BUNKER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum