AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !
AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Geoffrey (recherche parrain et équipe)

3 participants

Aller en bas

Geoffrey (recherche parrain et équipe) Empty Geoffrey (recherche parrain et équipe)

Message par Invité Mer 6 Jan 2016 - 18:39

Bonjour,

Je me présente, Geoffrey, 23 ans. J'habite actuellement à Rennes où j'effectue des études en économie d'entreprise innovante. Je suis actuellement intéressé pour me lancer dans l'aventure de l'airsoft ! Joueur du jeu de simulation Arma 3 - où je joue actuellement sur les parties OFCRA avec un groupe d'ami entre autres choses, j'aime le jeu d'équipe travaillé. J'ai longtemps joué en tactical realism pendant quelques années. Et je souhaite maintenant sortir un peu, et me lancer dans l'airsoft !

Geoffrey (recherche parrain et équipe) 14521010

Je recherche d'abord un parrain qui pourra répondre à mes nombreuses questions.

Ensuite, je recherche une équipe mature jouant régulièrement ensemble et aimant s'optimiser, s'entraîner. Je ne sais pas si c'est la mentalité des joueurs de airsoft ? Je ne connais pas du tout le milieu ! Je ne suis pas là pour courir et tirer dans tous les sens à la Call of Duty mais pour du teamplay avant tout. Une team qui a une communication travaillée, un uniformité, etc.

Je suis disponible pour un Skype, appel téléphonique, ou autre logiciel vocal.

Je vous remercie d'avance ! Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey (recherche parrain et équipe) Empty Re: Geoffrey (recherche parrain et équipe)

Message par JUPITER Mer 6 Jan 2016 - 19:47

bien venu chez nous ...
JUPITER
JUPITER

Messages : 4347
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey (recherche parrain et équipe) Empty Re: Geoffrey (recherche parrain et équipe)

Message par Jéjé Duf's Mer 6 Jan 2016 - 19:51

bienvenue
Jéjé Duf's
Jéjé Duf's

Messages : 519
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 36

http://fishing.jeremy-dufourd.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey (recherche parrain et équipe) Empty Re: Geoffrey (recherche parrain et équipe)

Message par Invité Mer 6 Jan 2016 - 20:02

Bienvenue parmis nous

J'ai jamais jouer a des parties genres OFCRA sur arma 3 mais sa a l'air coolos (mais horaire pas top :/)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey (recherche parrain et équipe) Empty Re: Geoffrey (recherche parrain et équipe)

Message par Invité Mer 6 Jan 2016 - 20:03

Merci. Je reste toujours intéressé par un parrain afin de m'aider à faire mes premiers pas dans l'airsoft. N'hésitez pas à me MP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey (recherche parrain et équipe) Empty Re: Geoffrey (recherche parrain et équipe)

Message par Jéjé Duf's Mer 6 Jan 2016 - 20:06

Le mieux ces de nous rencontrer crois moi, je suis venus tout seul comme un grand et ça ce passe très bien, tu peu y aller l'ambiance y est bonne et les gens sympathique n'hésite pas, quitte même juste a passer sur le terrain pour chiner quelques renseignement et pourquoi pas essayer avant d'investir.
Jéjé Duf's
Jéjé Duf's

Messages : 519
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 36

http://fishing.jeremy-dufourd.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey (recherche parrain et équipe) Empty Re: Geoffrey (recherche parrain et équipe)

Message par JUPITER Mer 6 Jan 2016 - 20:09

Geoffrey. a écrit:Merci. Je reste toujours intéressé par un parrain afin de m'aider à faire mes premiers pas dans l'airsoft. N'hésitez pas à me MP !

je t ai envoyé mon tel en MP
JUPITER
JUPITER

Messages : 4347
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey (recherche parrain et équipe) Empty Re: Geoffrey (recherche parrain et équipe)

Message par Invité Mer 6 Jan 2016 - 20:10

De mon point de vue il n'y a pas vraiment de parrain dans le monde de l'airsoft, ou tout le monde est le parrain de tout le monde =)

Après pour les premiers pas je pense le mieux ces de venir en prenant un pack découverte (répliques+protection+billes) qui te permettra de te faire un idée d'une journée, et pendant cette journée ne pas hésiter a poser des questions, sur les répliques/équipements/magasin ou se fournir/... sachant qu'il n'y a pas de questions bêtes Wink, voir même au niveau des réplique, demander a les prendre en main/tester, sa te donnera une idée pour ta première réplique et on pourra t'orienter suivant ce que tu préfère et ton budget.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey (recherche parrain et équipe) Empty Re: Geoffrey (recherche parrain et équipe)

Message par Invité Mer 6 Jan 2016 - 20:16

C'est sûrement ce que je vais faire. Un message sur le forum ne coûte rien !

Je profite du sujet pour poser des questions :
- CBI est-ce une team ou un rassemblement de joueurs ?
- Existe-t-il beaucoup de team dans le milieu de l'airsoft ?
- Jouez-vous uniquement sur un terrain ou faites-vous régulièrement des rencontres avec d'autres associations/joueurs de la région ?

@LOGRAKAN :si l'envie te prend MP moi on a souvent un absent ou deux dans notre team.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey (recherche parrain et équipe) Empty Re: Geoffrey (recherche parrain et équipe)

Message par JUPITER Mer 6 Jan 2016 - 20:18

Geoffrey. a écrit:C'est sûrement ce que je vais faire. Un message sur le forum ne coûte rien !

Je profite du sujet pour poser des questions :
- CBI est-ce une team ou un rassemblement de joueurs ?
- Existe-t-il beaucoup de team dans le milieu de l'airsoft ?
- Jouez-vous uniquement sur un terrain ou faites-vous régulièrement des rencontres avec d'autres associations/joueurs de la région ?

@LOGRAKAN :si l'envie te prend MP moi on a souvent un absent ou deux dans notre team.


appel moi si tu veux
JUPITER
JUPITER

Messages : 4347
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey (recherche parrain et équipe) Empty Re: Geoffrey (recherche parrain et équipe)

Message par Invité Mer 6 Jan 2016 - 20:19

Cela me plairait bien mais je ne dispose pas de chéquier. Est-ce qu'il y a une autre solution ? La confiance est elle possible dans le pire des cas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey (recherche parrain et équipe) Empty Re: Geoffrey (recherche parrain et équipe)

Message par Invité Mer 6 Jan 2016 - 21:07

J'ai eu Jupiter qui a répondu à toutes mes questions. Merci à lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey (recherche parrain et équipe) Empty Re: Geoffrey (recherche parrain et équipe)

Message par NADA Jeu 7 Jan 2016 - 2:49

bienvenue sur le fofo !
NADA
NADA

Messages : 677
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey (recherche parrain et équipe) Empty Re: Geoffrey (recherche parrain et équipe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum