AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Vends Kriss Vector GBBR + plein de trucs avec

Répondre au sujet

Vends Kriss Vector GBBR + plein de trucs avec Empty Vends Kriss Vector GBBR + plein de trucs avec

Message par Ryzen le Sam 5 Jan 2019 - 17:07

Vends Kriss Vector GBBR + plein de trucs avec Img_2021
Vends Kriss Vector GBBR + plein de trucs avec Img_2020
Vends Kriss Vector GBBR + plein de trucs avec Img_2019
Vends Kriss Vector GBBR + plein de trucs avec Img_2022
Vends Kriss Vector GBBR + plein de trucs avec Img_2023
Vends Kriss Vector GBBR + plein de trucs avec Img_2024
Vends Kriss Vector GBBR + plein de trucs avec Img_2026
Vends Kriss Vector GBBR + plein de trucs avec Img_2027
Vends Kriss Vector GBBR + plein de trucs avec Img_2025

Bonjour à tous. L'heure est venue de me séparer de mon bébé. Je vends donc :

- Kriss Vector KWA GBBR black, état excellent, peu servi, fonctionne parfaitement, tir en burst possible (pour info : à 450€ sur les sites internet).

- Le silencieux noir d'origine, fourni avec à l'achat, état excellent.

- Les 4 chargeurs (identiques) qui vont avec (1 d'origine, 3 additionnels), état excellent, fonctionnent parfaitement et sans fuite (pour info : à 60€ pièce sur les sites internet).

- Un porte-chargeur tan de Q90 (parfait pour les chargeurs Kriss Vector) et le même en version double, état neufs, jamais servi, mais j'ai fait un léger paint job noir dessus pour désunifier la couleur, donc ils sont plus sombres (pour info : à 5 et 10€ sur les sites internet).

- La poignée verticale fournie avec la réplique et le grip FMA AFG Magpul noir par lequel je l'ai remplacée, c'est cadeau (pour info : à 5€ sur les sites internet).

- La flashlight intégrable à l'avant de la réplique au dessus du canon (particularité du Kriss Vector : un logement, vide à l'achat, est prévu à cet effet), commande type instable (rester appuyé pour éclairer), état neuf, fonctionne parfaitement. J'inclus le kit de déportation que j'ai acheté séparémment (pour info : ).

- Un viseur Elcan Specter DR noir surmonté de son mini red dot (inclus bien sûr), état neuf, jamais servi, étui + doc + chiffon inclus, fonctionne parfaitement, zoom x4, rétro éclairage interne et red dot activable (ou pas) et réglable en intensité et en couleur rouge/vert (pour info : à 180€ sur les sites internet).

- Un an-peq Element DBAL-eMkII black avec lampe et laser fonctionnels, état neuf, jamais servi, fonctionne pafaitement, sélection possible lampe/laser/lampe+laser/laserinfrarouge/lampe+laserinfrarouge, commande type instable (rester appuyé pour éclairer) mais deux appuis successifs maintiennent l'éclairage sans avoir à rester appuyé, emplacement pour mini red dot prévu sur le dessus, commande déportée incluse, pile 123A (achetée par moi) incluse (pour info: 57€ sur RedWolf).

- La malette Mac Allister que j'ai achetée exprès pour pouvoir y mettre la réplique avec tous ses accessoires (le tout est assez épais et prendrait cher dans une malette classique peu profonde), état neuf sauf mon pseudo que j'ai peint dessus (peinture en bombe facile à enlever). J'ai gardé les frites de mousse que j'ai enlevées de la malette pour créer l'emprunte de la réplique, donc possibilité de s'en servir pour autre chose un jour (pour info : à 42,75€ chez Castorama).

ATTENTION : Aucun paint job ou modif interne n'a été effectué sur aucun des éléments à vendre, à part les portes-chargeurs. Le custom qui apparait sur les photos est fait avec des lacets/morceaux de t-shirts/bandes camo enroulés autour et est donc retirable sans problème. Je l'enlèverai pour vous ou le laisserai s'il vous plait.

Je vous laisse libre de choisir et me proposer vos prix selon ce que vous voulez. Si vous prenez tout ou presque, je serai content donc généreux.

Pour info : le prix de tout le bébé, malette incluse, à l'achat neuf, serait de 954€ (je ne compte pas le grip car je l'ai limé pour le placer sur le Kriss).

N'hésitez pas à me contacter.
Ryzen
Ryzen

Revenir en haut Aller en bas

Vends Kriss Vector GBBR + plein de trucs avec Empty Re: Vends Kriss Vector GBBR + plein de trucs avec

Message par Louya le Mer 9 Jan 2019 - 6:46

Salut je suis intéressé par 1 chargeur ou 2. Les vends tu séparément? Si oui à quel prix pièce?
Louya
Louya

Voir le profil de l'utilisateur http://gisl.forumactif.com/

Vends Kriss Vector GBBR + plein de trucs avec Empty Re: Vends Kriss Vector GBBR + plein de trucs avec

Message par korigan le Dim 27 Jan 2019 - 18:26

Combien ton holster Bart pour mon Glock tu ma pas dit

korigan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé