AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !
AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation Exoflow

4 participants

Aller en bas

Présentation Exoflow Empty Présentation Exoflow

Message par Exoflow Lun 19 Mar 2018 - 19:58

Salut à tous les membres de la CBI ! Je me présente en vue d’un baptême du feu sur le terrain dès que possible.

- Prénom: Julien
- Pseudo: Pour le moment, Exoflow, à voir si j’adopte un pseudo spécial Airsoft plus tard, on verra.
- Et pourquoi ce pseudo ? C’est mon pseudo en ligne depuis plus de 10 ans, la force de l’habitude on va dire.
- Age: 24 ans
- Ville: Rennes
- Tu aimes: Jouer de la musique, les jeux vidéo et l’informatique en général, la criminologie
- Tu as quoi dans ton sac d'airsoft: Pour l’instant rien vu que je suis un débutant total ! Mais ça pourrait se constituer très vite si je me prends au jeu!
- Ta devise, c'est: « Qui vivra verra. »
- Ton style c'est plutôt: Aucune idée, en tout cas, pas Sniper. On verra à l’usage, Gunner peut-être ?
- État de service dans l'airsoft: Débutant TOTAL de l’airsoft
- Musiques: Du Metal, du Metal & encore du Metal. Même si en ce moment je n’écoute presque que du Funk (ces lignes de basse bordel) et de la Synthwave. Je pratique la guitare, la basse et la batterie depuis une paire d’années !
- Films: Presque aucune culture ciné, mais j’adore « Lord of War », « Into the Wild » et « Requiem for a Dream ».
- Autres loisirs: Ben… Jouer de la musique, les jeux vidéo et l’informatique en général, la criminologie
- Team: Aucune pour le moment
- Pourquoi te présentes-tu ici ? Ca fait très longtemps que je connais l’Airsoft, mais c’est seulement il y’a deux semaines, en regardant les vidéos de la team Trac que je me suis dit : « Bordel de dieu, qu’est-ce que je fous en slip derrière mon ordi à tirer sur des gens virtuels, alors que je pourrais le faire en vrai sur le terrain ? Du coup après m’être un peu plus renseigné sur la discipline (via Youtube), et ben je veux faire mon baptême du feu asap !
- Comment nous as-tu connu ?  Ou et dans quelle circonstance? Via Google, en cherchant une team d’airsoft sur Rennes, je suis tombé sur une map interactive présentant les teams, et une fois mon enquête terminée, la CBI m’a paru être l’asso correspondant le plus à mes critères (actif, sérieux, mais convivial et ouvert aux débutants)
- Et si tu veux en dire plus (numéro de carte bleu avec le code par exemple ha ha) :
Me concernant, disons que je suis super motivé pour découvrir l’airsoft (on verra si je le serai toujours autant quand j’aurai mangé ma première bille, héhé). Je veux apprendre et faire ça bien, tout de suite adopter le bon comportement, les bons gestes et la bonne mentalité. Ce que je recherche dans l’airsoft, c’est un peu d’activité physique pour me forger le corps (il y a du boulot) et le mental, un peu de tactique sur le terrain, mais surtout du fun, du fairplay (J’ai pas de famille du côté des Highlands) et un esprit d’équipe. Avant de m’inscrire j’ai déjà un peu écumé le forum de la CBI et je sens que je peux trouver tout ça ici, c’est pour ça que je suis là ce soir !

A bientôt sur le terrain !


Dernière édition par Exoflow le Lun 19 Mar 2018 - 23:59, édité 1 fois
Exoflow
Exoflow

Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Exoflow Empty Re: Présentation Exoflow

Message par RikRak Lun 19 Mar 2018 - 21:17

Chouette présentation, j'aime bien ton attitude.
Bienvenue et à bientôt sur le terrain. : )

PS : et pourquoi "pas sniper" ? Simple curiosité.
RikRak
RikRak

Messages : 676
Date d'inscription : 12/09/2017
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Exoflow Empty Re: Présentation Exoflow

Message par Exoflow Mar 20 Mar 2018 - 0:02

Merci!

Ben en fait, c'est un rôle dans lequel j'ai toujours été mauvais dans les JV, donc je pense pas que ça change beaucoup dans la vraie vie! Et en plus de ça, ça ne m'attire pas du tout!

C'est pour ça Wink
Exoflow
Exoflow

Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Exoflow Empty Re: Présentation Exoflow

Message par JUPITER Mar 20 Mar 2018 - 1:17

Merci Exoflow de ta présentation. A très bientôt sur le terrain alors...
JUPITER
JUPITER

Messages : 4347
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Exoflow Empty Re: Présentation Exoflow

Message par BART Mar 20 Mar 2018 - 14:24

bien venue a toi ! a bientôt sur le terrain

_________________
Président de la C.B.I
BART
BART

Messages : 2669
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Exoflow Empty Re: Présentation Exoflow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum