AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !
Galerie

Ceux qui commencent le plus de sujets
JUPITER

PROF

BART

HAELTHYS

Jéjé Duf's

NADA

ETIENNE49

MAD DOG

RV35

MOUGE

Les posteurs les plus actifs de la semaine
jéro

biday - bonjour à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

biday - bonjour à vous

Message par biday le Mer 31 Aoû - 22:29

Bonjour à vous tous,

je suis Valentin AKA biday. Pourquoi ce pseudo : il ne faut pas aller chercher bien loin car mon nom de famille est day et que c'est un surnom que l'on m'a donné à la période de l'adolescence et qui m'a suivi jusqu'à maintenant (rien à voir avec le propreté de mes fesses)

J'ai 30ans et j'habite Guichen (ça tombe bien vous n’êtes pas loin).

Je n'y connais absolument rien en airsoft mais suis féru d'apprendre et c'est un truc qui m'a toujours botté comme le paintball, l'archery game, les nerfs (d'ailleurs j'ai vu une vidéo nerf vs airsoft et c'est les nerf qui gagnent, comment ça c'est une promo pour ,nerf...)

Je n'ai jamais vraiment voulu dépenser d'argent dans du matos car pas assez d'occasion de pratiquer mais je suis tombé sur vous et je me dis pourquoi pas.

J'ai quand même un pompe (mosberg 590) et un petit gun le tout en spring

ma devise c'est "il vaut mieux se taire que de passer pour un con"

mon style (si on parle de airsoft), je ne sais pas trop car je n'ai jamais fait de partie. Par contre au paintball c'est cours toujours personne ne t'auras, je déteste camper (après c'est pas pareil souvent on ne joue que 1-2h donc autant en profiter)

question musique : je suis ecclésiastique (comment ça c'est pas le mot approprié) mais j'aime vraiment tout a petite dose