AIRSOFT....COMPAGNIE BRETONNE D'INTERVENTION ...AIRSOFT
Bienvenue sur le forum de la C.B.I. !

Pour continuer, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Consultez la rubrique "Rencontres" pour vous inscrire aux différentes parties.

A bientôt !
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

( vendu ) vend samourai edge barry burton

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

( vendu ) vend samourai edge barry burton Empty ( vendu ) vend samourai edge barry burton

Message par BART le Lun 25 Juil 2016 - 17:23

salut a vous ! je vends un samourai edge barry burton ( M92 custom resident evil ) tout neuf sous garantie! valeur 158  € hors FDP ! je le vends 120 € ! chargeur 33 bille ! possibilité d'en mettre un de 50 bb ! tous les chargeurs de m9 sont compatible et le système est renforce pour accueillir CO2 ou green ! voila !

Dernière édition par BART le Mar 2 Aoû 2016 - 12:35, édité 1 fois
BART
BART

Revenir en haut Aller en bas

( vendu ) vend samourai edge barry burton Empty Re: ( vendu ) vend samourai edge barry burton

Message par Invité le Lun 25 Juil 2016 - 17:29

Quelle marque?

Invité
Invité

( vendu ) vend samourai edge barry burton Empty Re: ( vendu ) vend samourai edge barry burton

Message par BART le Lun 25 Juil 2016 - 17:32

WE
BART
BART

Message par Invité le Lun 25 Juil 2016 - 19:52

Déjà ?

Invité
Invité

Message par BART le Lun 25 Juil 2016 - 20:42

PHANTOM a écrit:Déjà  ?

sourire !! oui ! enfin si je le vend pas c'est pas grave il marche vraiment bien !! mais fedius ma fait essayé un truc !! que j'aimerais beaucoup ! donc besoin de sou ! mdr ! et le soucis du m92 qui comme je t'ai dit est terrible ! c'est quil est propre a lui même ! un peu comme le mp9 ou le scorpion ! et moi j'aime demonter et essayer d'autre joins d'autre canon ect ... car on peut toujours faire mieux ( enfin suivant ses envies ) ! et ben le m92 on peut que remettre des piece expres pour lui ! donc je n'aurais aucune satisfaction a le bricoler !! par contre pour quelqu'un qui n'e bricole pas il est au top ! 40 metre droit et droit et loin loin !! mdr !! voila bis a plus
BART
BART

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé